“Une belle adresse sur Saint Tropez” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adresse Marocaine

L'Adresse Marocaine
4, Quai de l'Epi, 83990, Saint-Tropez, France (Anciennement l'Adresse)
+33 4 94 56 10 73
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 260 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : marocaine
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Si les étoiles vous guident jusqu'à Saint-Tropez, Tels des aventuriers du désert et des montagnes de l'Atlas, Alors nous vous ferons découvrir les plats les plus représentatifs de la culture berbère.Savourez de nombreux couscous à base de merguez, d'agneau, de brochettes, de poulet,Des légumes en tous genres, agrémentés d’épices douces et évasives, de semoule fine et légère..Appréciez un tajine traditionnel subtilement parfumé,Laissez vous tenter par nos bricks, nos pastillas ou nos salades fraîches,Succombez à la douceur de nos pâtisseries orientales.Ne résistez pas à un bon thé à la menthe fraîche...Nomades de nature, nous préparons vos plats à emporter,pour vous permettre de voyager et de dîner ou vous le désirez.Illuminé la journée et étoilé le soir,Notre restaurant est comme le ciel du désert, Sans cesse animé, midi et soir.
“Une belle adresse sur Saint Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard... Superbe surprise !!
Un accueil chaleureux, une cuisine excellente a des tarifs très très attractifs pour Saint Trop...
Ça fait du bien de se faire servir par des gens agréables et accueillants... Ce qui est devenu très rare ici, même et surtout dans les endroits qui se disent très classe et sélect...
Je recommande vivement cette adresse !

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C'est un plaisir que d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant,
Merci pour vos compliments à notre équipe, ainsi que pour votre avis,

Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent et patron (e) s tres sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En nous promenant sur le port au mois de juin a la recherche d un restaurant qui accepte de nous servir sans reservation a 21h30 et adepte de marrakech nous sommes rentres a l adresse. Quel bonheur d etre accueilli sans manieres et au naturel par Fati et Jerome. De retour a st tropez ce we du 14 juillet je ne voyais pas ne pas y aller. Nous y sommes alles vendredi soir. Toujours la meme qualité de cuisine et d accueil. Ailleurs le samedi soir mais quelle deception. Donc sommes retournes dimanche. Quel plaisir. Je savais les gens du nord accueillants et chaleureux. J ai trouve des gens du sud idem avec une cuisine au rapport qualité/quantite/prix exellent. N hesitez pas foncez si vous aimez le couscous ou la tajine. Les entrees sont toutes aussi excellentes. Et quel spectacle le feu d artifice vu de l adresse.

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait tant plu,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis,
A très bientôt
Saint-Tropez, France
“Excelente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On est très bien reçu avec le sourire et une très belle ambiance, cuisine délicieuse qui nous fait voyagé, très belle décoration. Un restaurant à découvrir et surtout à revenir.

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C'est un vrai plaisir de vous recevoir et de partager avec vous ces moments au restaurant,
A bientôt,
Lille, France
“un excellent restaurant marocain tres accueillant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Fati et Jérôme, les patrons de ce restaurant vous accueillent tres chaleureusement et vous servent un excellent couscous parfumé avec un rapport qualité/prix honnete dans un décor typique, belles lampes artisanales, belles bougies et vaisselle........
vous y aller pour découvrir et vous y retourner......

• Visité en mai 2014
TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Mon équipe et moi même sommes très heureux de pouvoir vous satisfaire.
Étiolles, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

une déco magnifique pour une soirée vraiment réussie ! les patons sont plus que sympathiques et le chef propose une cuisine marocaine très parfumée. La tagine agneau figues raisin est un vrai délice sans parler des patisseries orientales à tomber. Bref, une adresse à découvrir sans hésiter !

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire voyager dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse Marocaine ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez L'Adresse Marocaine ? Partagez vos expériences !