“Une adresse pour voyager”

L'Adresse Marocaine
Classé n° 18 sur 296 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Si les étoiles vous guident jusqu'à Saint-Tropez, Tels des aventuriers du désert et des montagnes de l'Atlas, Alors nous vous ferons découvrir les plats les plus représentatifs de la culture berbère.Savourez de nombreux couscous à base de merguez, d'agneau, de brochettes, de poulet,Des légumes en tous genres, agrémentés d’épices douces et évasives, de semoule fine et légère..Appréciez un tajine traditionnel subtilement parfumé,Laissez vous tenter par nos bricks, nos pastillas ou nos salades fraîches,Succombez à la douceur de nos pâtisseries orientales.Ne résistez pas à un bon thé à la menthe fraîche...Nomades de nature, nous préparons vos plats à emporter,pour vous permettre de voyager et de dîner ou vous le désirez.Illuminé la journée et étoilé le soir,Notre restaurant est comme le ciel du désert, Sans cesse animé, midi et soir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse pour voyager”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Quel bonheur de retrouver cette Adresse! La décoration de Fati est tout simplement à tomber, la cuisine délicieuse et l'accueil de Jé toujours aussi conviviale! Un incontournable de St Tropez.

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Mille merci Manoo,
Faty, Simo et moi te remercions de tout coeur pour ton avis,

Cannes, France
“Excellent diner”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil chaleureux,un service de qualite et une nourriture delicieuse!!!
Une adresse a retenir absolument!!!

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis,
Toute l'équipe et moi même vous remercions chaleureusement,
A bientôt,
Marrakech, Maroc
“Une belle adresse , le Mot est là !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un agréable service , une excellente cuisine , du personnel de qualité et très accueillant .

Un plaisir de revenir et de conseiller ce restaurant à nos amis .

Le cuisinier authentique et qui nous a fait voyager avec une cuisine revissé et moderne surtout les tajines !!!

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes, toute l'équipe et moi même, très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédigé cet avis,
A très bientôt
“Une belle adresse sur Saint Tropez”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard... Superbe surprise !!
Un accueil chaleureux, une cuisine excellente a des tarifs très très attractifs pour Saint Trop...
Ça fait du bien de se faire servir par des gens agréables et accueillants... Ce qui est devenu très rare ici, même et surtout dans les endroits qui se disent très classe et sélect...
Je recommande vivement cette adresse !

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C'est un plaisir que d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant,
Merci pour vos compliments à notre équipe, ainsi que pour votre avis,
A bientôt
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent et patron (e) s tres sympas”
Avis écrit le 16 juillet 2014

En nous promenant sur le port au mois de juin a la recherche d un restaurant qui accepte de nous servir sans reservation a 21h30 et adepte de marrakech nous sommes rentres a l adresse. Quel bonheur d etre accueilli sans manieres et au naturel par Fati et Jerome. De retour a st tropez ce we du 14 juillet je ne voyais pas ne pas y aller. Nous y sommes alles vendredi soir. Toujours la meme qualité de cuisine et d accueil. Ailleurs le samedi soir mais quelle deception. Donc sommes retournes dimanche. Quel plaisir. Je savais les gens du nord accueillants et chaleureux. J ai trouve des gens du sud idem avec une cuisine au rapport qualité/quantite/prix exellent. N hesitez pas foncez si vous aimez le couscous ou la tajine. Les entrees sont toutes aussi excellentes. Et quel spectacle le feu d artifice vu de l adresse.

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait tant plu,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis,

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse Marocaine ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Adresse Marocaine ?