“L'ADRESSE À NE PAS RATER”

L'Adresse Marocaine
Classé n° 13 sur 281 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Si les étoiles vous guident jusqu'à Saint-Tropez, Tels des aventuriers du désert et des montagnes de l'Atlas, Alors nous vous ferons découvrir les plats les plus représentatifs de la culture berbère.Savourez de nombreux couscous à base de merguez, d'agneau, de brochettes, de poulet,Des légumes en tous genres, agrémentés d’épices douces et évasives, de semoule fine et légère..Appréciez un tajine traditionnel subtilement parfumé,Laissez vous tenter par nos bricks, nos pastillas ou nos salades fraîches,Succombez à la douceur de nos pâtisseries orientales.Ne résistez pas à un bon thé à la menthe fraîche...Nomades de nature, nous préparons vos plats à emporter,pour vous permettre de voyager et de dîner ou vous le désirez.Illuminé la journée et étoilé le soir,Notre restaurant est comme le ciel du désert, Sans cesse animé, midi et soir.
“L'ADRESSE À NE PAS RATER”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très belle deco et cuisinier au top.
Le couscous est très bon et que dire du tajine agneau pruneaux amandes ? un régal !
Les patrons sont très accueillants et serviables.
Très bon rapport qualité/prix.
Le monde attirant le monde et au vu des commentaires justifiés sur Tripadvisor j'espère qu'ils garderont la même qualité de service et surtout qu'ils ne changeront pas,
sourire et bonne humeur c'est si
rare à St Tropez !

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup,
Bien entendu, nous nous efforcerons de rester heureux dans notre métier et vous satisfaire est notre plus belle récompense,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse pour voyager”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Quel bonheur de retrouver cette Adresse! La décoration de Fati est tout simplement à tomber, la cuisine délicieuse et l'accueil de Jé toujours aussi conviviale! Un incontournable de St Tropez.

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Mille merci Manoo,
Faty, Simo et moi te remercions de tout coeur pour ton avis,
Cannes, France
“Excellent diner”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil chaleureux,un service de qualite et une nourriture delicieuse!!!
Une adresse a retenir absolument!!!

• Visité en juillet 2014
TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis,
Toute l'équipe et moi même vous remercions chaleureusement,
A bientôt,
Marrakech, Maroc
“Une belle adresse , le Mot est là !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un agréable service , une excellente cuisine , du personnel de qualité et très accueillant .

Un plaisir de revenir et de conseiller ce restaurant à nos amis .

Le cuisinier authentique et qui nous a fait voyager avec une cuisine revissé et moderne surtout les tajines !!!

• Visité en juillet 2014
TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes, toute l'équipe et moi même, très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédigé cet avis,
A très bientôt
“Une belle adresse sur Saint Tropez”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard... Superbe surprise !!
Un accueil chaleureux, une cuisine excellente a des tarifs très très attractifs pour Saint Trop...
Ça fait du bien de se faire servir par des gens agréables et accueillants... Ce qui est devenu très rare ici, même et surtout dans les endroits qui se disent très classe et sélect...
Je recommande vivement cette adresse !

TrOpEziA, Gérant de L'Adresse Marocaine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C'est un plaisir que d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant,
Merci pour vos compliments à notre équipe, ainsi que pour votre avis,
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse Marocaine ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Adresse Marocaine ?