“Agréable séjour”

Aix en Provence
“Agréable séjour”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2min a pied du port. Tout est neuf et très jolie mais les chambres ont un style particulier. Les cocktails sont très bon!
Petit déjeuner agréable sur le toit avec une belle vue.

• Séjour du mai 2013
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Maxime L,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire.

Notre hôtel se distingue en effet par son design créé par Sybille de Marjorie notre décoratrice.
La salle sur le toit « le Bay View » a déjà conquis plusieurs tropéziens qui viennent se relaxer et admirer leur belle cité le temps d’un petit-déjeuner en famille ou entre amis.

Sincères salutations

Francis Longuève - Directeur Général

• Hongrois en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Pour commencer, nous avons été parfaitement bien accueillis, le personnel est très serviable et dévoué.
La chambre était parfaitement équipée,nous avions la suite junior de taille largement convenable. Les draps de bain et serviettes étaient d'une grande qualité, très agréables et pour une fois cet hôtel a pensé a mettre des gants de toilette! Vraiment, nous avons été très satisfait au niveau équipement de la chambre . Le seul point négatif que nous avons trouvé en rapport certainement avec la situation de notre chambre, était la nuisance puisque la chambre donnait sur une petite route mais bon le confort de la literie a compensé ce problème ! Au niveau du petit déjeuner, la pièce où celui-ci est servi donne vue sur saint tropez grâce a de larges vitres, très plaisante! Le choix du déjeuner est assez varié mais reste classique. Ensuite je vous conseille les cocktails en apéritif si vous en avez l'occasion durant votre soirée, ils sont excellents! Voilà globalement cet hôtel est très charmant et nous en sommes amplement contents!

• Séjour du mai 2013
Chère Melodie3001,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et le transmettrons à nos équipes.

Nous avons effectivement porté grande attention à la qualité de notre linge de bain que nous avons choisi organique. Nous avons pensé aux gants de toilettes et aux carrés pour essayer de combler les habitudes de chacun…
Certaines suites junior donnent sur le port d'autres sur le patio de l'hôtel.
Notre chef de bar a mis en place une carte avec plus de 60 cocktails originaux…vous avez raison, à tester absolument !

Au plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel.

Sincères salutations

Francis Longuève - Directeur Général
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 8 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 12 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris Saint-Tropez

Établissement : Hôtel de Paris Saint-Tropez
Adresse: 1,Traverse de la Gendarmerie, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 278€ - 1 621€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
Au cœur du village sur l’emblématique place de la Gendarmerie, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est une invitation au bonheur, au raffinement, au luxe. Avec des espaces et des volumes entièrement repensés, avec des chambres et des suites élégantes, une piscine de verre suspendue, plusieurs restaurants - Le PATIONATA et les TOITS qui s’inspirent d’une cuisine provençale, méditerranéenne et du monde. Le voluptueux spa Clarins où vous vivrez des moments de bien être pour vous.… Et où que vous soyez dans l’hôtel, vous disposez du nec plus ultra des technologies de pointe, d’une domotique de dernière génération, parfaitement invisible, ainsi que de connexions à travers le monde. Un accueil chaleureux, d’une grande discrétion ainsi qu’un service d’excellence vous sont réservés, que vous veniez pour séjourner à l’hôtel ou prendre un verre, dîner entre amis ou vous délasser au spa… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.