“"The place to be" pour cet été” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Metz, France
“"The place to be" pour cet été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quel plaisir de trouver a St Tropez un hotel comme l Hotel de Paris. Rien de bling bling, que du bon gout, Bravo! Un style contemporain plein de raffinement . La cour interieure rappelle le style provençal de part ses couleurs, pour le reste c'est un vrai enchantement.Ma suite etait vraiment spacieuse,les couleurs de la mosaique dans la salle de bain etaient tres belles. L hotel ayant un spa Clarins, c est que l on retrouve en produit d 'accueil ( taille maxi , que du bonheur!) Le petit dejeuner est servi au dernier etage, donc une luminosite garantie. Les produits sont excellents et le service hors du commun. De mon experience, mention speciale pour les bagagistes et le room service ,qui sont extremement serviables. C est donc THE PLACE TO BE pour cet été! Oui c est sur, j y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Sandrine a,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’hôtel, ses couleurs, le Spa Clarins et le Bay View vous aient tant plus. Vous avez raison, comme le dit notre publicité du moment, l’hôtel est « the P(a)lace to be ».

Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir bientôt…cet été ?

Meilleures salutations

Hôtel de Paris - Saint-Tropez

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel récemment reouvert après 10 ans de fermeture. Les suites sont magnifiques , équipements high tech, immobilier de très bon gout, literie extrêmement confortable. Le service et le personnel sont au niveau d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner se prend dans une salle surplombant la baie de Saint Tropez et au bord de la Piscine qui se trouve sur le toit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher franksuresnes,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos suites, ainsi que notre literie, point très important dans un hôtel.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

De retour d'un long weekend a St Tropez j'ai eu le plaisir de sejourner pour la premiere fois a l'Hotel de Paris.
L'emplacement est parfait : 1mn a pied du port et 2 mn de la celebre place des Lices.
L'hotel est tres moderne et "stylé"! Les elements de décor ont été choisi avec soin (tissus, boiserie, literie...) tout comme les oeuvres d'art qui ornent l'hotel. On s'y sent comme chez soi car c'est tres chaleureux,
Le personnel vous fait ressentir que vous etes unique ce qui rend ce sejour vraiment special. L'equipe est professionnelle, tres serviable, jeune et discrete.
Le Bar de l'hotel (Atrium) est tres branches pour l'aperitif ou sinon The Roof au derniere etage. Je n'ai pas teste leur restaurant gastronomique (George Blanc) qui s'ouvre sur une jolie cour tres calme et agreable.
Nous avons adore: les produits Clarins dans la sale de bain, les serviettes de bains super moelleuses, la carte du petit dejeuner qui est en plus servi au dernier etage a cote de la piscine sur le toit, le lit geant, le Concierge...
Nous avons hate d'y retourner en Septembre avec mon mari.

Astuce pour la chambre : Chambre 302 - Suite. Très spacieuce, calme et avec vue sur la ville.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Eloelo,

Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce premier séjour à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez et espérons pouvoir nous compter parmi nos futurs clients réguliers.

Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire exhaustif et très sympathique sur l’emplacement de l’hôtel, le personnel, le bar, la vue de la salle du petit-déjeuner, les nombreuses œuvres d’art…

Comme vous le soulignez très justement, nos produits d’accueil dans la salle de bains sont de la marque Clarins, tous comme nos produits au Spa.

A bientôt pour votre prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Certes tout n'était pas encore au top (piscine et SPA pas encore en services) mais une qualité de l'accueil et des chambres impeccables.
Le bar est agréable, il faut juste apprendre au serveurs à laisser le temps aux clients de s'installer et de ne pas se jeter dessus, ça devient oppressant. Mais c'est bien là le seul reproche.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Julien P,

Nous vous remercions de votre commentaire et ferons part à notre équipe du bar de votre remarque.
Nous attendons comme vous avec impatience l’ouverture de la piscine et du Spa pour apporter un service d’exception digne de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2min a pied du port. Tout est neuf et très jolie mais les chambres ont un style particulier. Les cocktails sont très bon!
Petit déjeuner agréable sur le toit avec une belle vue.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cher Maxime L,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire.

Notre hôtel se distingue en effet par son design créé par Sybille de Marjorie notre décoratrice.
La salle sur le toit « le Bay View » a déjà conquis plusieurs tropéziens qui viennent se relaxer et admirer leur belle cité le temps d’un petit-déjeuner en famille ou entre amis.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Pour commencer, nous avons été parfaitement bien accueillis, le personnel est très serviable et dévoué.
La chambre était parfaitement équipée,nous avions la suite junior de taille largement convenable. Les draps de bain et serviettes étaient d'une grande qualité, très agréables et pour une fois cet hôtel a pensé a mettre des gants de toilette! Vraiment, nous avons été très satisfait au niveau équipement de la chambre . Le seul point négatif que nous avons trouvé en rapport certainement avec la situation de notre chambre, était la nuisance puisque la chambre donnait sur une petite route mais bon le confort de la literie a compensé ce problème ! Au niveau du petit déjeuner, la pièce où celui-ci est servi donne vue sur saint tropez grâce a de larges vitres, très plaisante! Le choix du déjeuner est assez varié mais reste classique. Ensuite je vous conseille les cocktails en apéritif si vous en avez l'occasion durant votre soirée, ils sont excellents! Voilà globalement cet hôtel est très charmant et nous en sommes amplement contents!

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Chère Melodie3001,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et le transmettrons à nos équipes.

Nous avons effectivement porté grande attention à la qualité de notre linge de bain que nous avons choisi organique. Nous avons pensé aux gants de toilettes et aux carrés pour essayer de combler les habitudes de chacun…
Certaines suites junior donnent sur le port d'autres sur le patio de l'hôtel.
Notre chef de bar a mis en place une carte avec plus de 60 cocktails originaux…vous avez raison, à tester absolument !

Au plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel.