Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
196 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
233 $US
220 $US
501 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
315 $US
261 $US
Hotel Sezz Saint-Tropez(Saint-Tropez)
703 $US
  • Parking gratuit
Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
723 $US
886 $US
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
344 $US
328 $US
  • Parking gratuit
La Bastide du Port(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
268 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 octobre 2013

Ce nouvel hôtel de luxe est superbe juste étrenné de quelques six mois! La majorité du personnel est très jeune très souriante et serviable ! Les chambres sont très sympathique bien agencées,du beau linge de lit, excellente literie ! Le coin salle de bain joli petit espace avec une belle douche à double usage à la façon italienne ou classique! Mini coin salon agréable ! Très bonne insonorisation, l'hôtel possède un superbe patio à ciel ouvert. Au dernier étage ce trouve la salle du petit déjeuner avec grande baie vitrée, et une terrasse solarium avec piscine qui est je pense en fibre de verre qui offre un superbe puit de lumière pour le grand hall de l'hôtel et avec les rayons du soleil cela donne un très belle effet ! L'hôtel ce situe à 5minutes à pieds du vieux port de Saint-Tropez et au pied de l'ancienne gendarmerie devenue célèbre avec les film avec Louis de Funes !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Dadoux,

Nous vous remercions de votre avis helvétique avisé puisque nous obtenons la même note que le jet d’eau genevois.
Vous mentionnez une bonne insonorisation, il ne peut en effet en être autrement pour un hôtel au centre du village…et nous devons notre adresse à la célèbre gendarmerie de Louis de Funès qui voit chaque jour défiler bon nombre de connaisseurs…ils apprécient dorénavant aussi, notre joli bâtiment, comme vous l’avez indiqué.
La plupart des personnes qui entrent dans le hall ne lèvent pas les yeux pour regarder la piscine…vous êtes donc un bon observateur.

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une prochaine Escapade Tropézienne (clin d’œil à notre offre spéciale du même nom).

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Inutile de recommencer à citer tous les compliments des autres avis. Tout est parfait réfléchi, tout est choisi avec un goût prononcé qui ne cède pas à la facilité ou au prétentieux.L'accueil, l'amabilité et la compétence du personnel,le confort des chambres, le mobilier, les produits du Spa, les ambiances des différents lieux restaurant, petit déjeuner, piscine etc.. Tout contribue à votre bien être ou votre émerveillement. Pour les négatifs il y aura bien un défaut mais il vaut mieux essayer de repérer tous les détails de création de la décoratrice. Quand enfin on a envie de quitter l'hôtel on est au cœur de la ville prêt à faire du shopping

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher jpdesampa,

C’est toujours un plaisir d’avoir l’avis d’un amoureux de la France tel que vous.
Vous serez donc notre ambassadeur brésilien pour l’été indien tropézien si vous le souhaitez. Avec un climat doux le petit village garde tout son charme…et comme vous semblez apprécier le shopping, l’année prochaine ne manquez pas l’une des principales attractions de Saint-Tropez à fin octobre la Grande Braderie !

Nous sommes ravis que l’Hôtel de Paris Saint-Tropez vous ait émerveillé ainsi que notre personnel à qui nous transmettons vos sympathiques écrits…
Merci pour ce commentaire qui fait toujours très plaisir et à bientôt nous l’espérons pour un prochain séjour.

Sincères salutations

Hôtel de Paris Saint Tropez

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fiancé 3 jours 2 nuits en suite Chambre 102.
Je vais commencer par les points positifs:
- très bon accueil
- parties communes très jolies ( réception, bar..)
- personnel est très efficace, très agréable, très souriant,
- emplacement idéal
- navette gratuite pour les plages
- excellente literie
- très bons produits Clarins
- très belle salle de bain avec douche à l' italienne et immense baignoire ronde ( mini piscine)
- très belle salle de restauration
- très beau toit terrasse

Je vais finir par les points négatifs:
- Pas de miroir de plein pied dans la chambre
- Chambre très froide, pas du tout chaleureuse, mauvais choix des couleurs pour la peinture ( violet) ressemble un peu a une chambre d'une grande chaîne hôtelière
- Prise pour le sèche cheveux du mauvais côté du lavabo qui oblige a poser le sèche cheveux dans le lavabo ( risque de faire cloclo et de finir tout électrocuté)
- Petit déjeuner un peu cher ( 32€ par personne)
- Parking a la journée a 35€
- Pas assez de transat sur le toit terrasse
- Piscine un peu petite
- taxi privé de l'hôtel pour un parcours de 5 min 20€
- Omelette au petit déjeuner immangeable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère MC1804,

Nous vous remercions de votre commentaire si descriptif sur l’hôtel et surtout si exhaustif !
Vous avez en effet séjourné dans une de nos Suite Prestige avec la baignoire ronde…le violet a pourtant beaucoup de succès en général, mais les goûts et les couleurs…

Le petit-déjeuner quant à lui vous offre pour 32€€ la possibilité de commander des œufs (j’espère que vous avez signalé sur place votre déconvenue avec l’omelette et que notre Chef en a fait une à votre goût immédiatement), un buffet froid, un chaud, des pâtisseries maison…

Le tarif du parking étudié pour nos clients varie selon les mois de l’année et 35€ en été reste bien moins onéreux que la plupart des parkings publics de Saint-Tropez situés à proximité.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour essayer, peut-être, l’une de nos chambres Patio Terrasse avec son grand lit rond et ses couleurs orangées…

Hôtel de Paris Saint Tropez

Avis publié : 29 août 2013

Que dire après avoir passer qqjours à Cannes nous découvrons l' hôtel de Paris .. ( pas prévu ) accueil téléphone parfait , ensuite découvert de la chambre wouahhh trop beau , quelle belle déco j 'adore tout est superbe le lit rond la terrasse la salle de bain , les produits Clarins le service en chambre ... L emplacement idéal ... Le sourire en continu du personnel sans forcer c est vraiment très agréable !! Merci beaucoup .. Ne changez rien svp ... Mention spéciale à David au restaurant de la piscine très professionnel à l écoute du client et très sympa merci pour vos conseils :)) bravo tout est fait pour que le client se sente chez lui avec en plus un service implacable et une délicieuse cuisine ... Une ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique ... Nous avons trouvé l'adresse idéal à St. Tropez ! Merci et bravo encore pour l accueil point très positif pour cette fin de saison :)) à bientôt .
Gilles et Muriel chambre 216 on adore !!!

• Séjour en : août 2013

Chère Gabrielle, Chère Gilles,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience réussie à l'Hôtel de Paris Saint-Tropez aux autres voyageurs de Tripr Advisor.
Quel plaisir de lire un commentaire plein de gentillesse et de bonne humeur, c'est forcément ce que nous souhaitons vous apporter en retour.
Vous avez donc apprécié nos chambres Patio Terrasse avec le lit rond, nous les trouvons parfaites pour les couples tels que vous-mêmes et leur dédions notre offre "I love Saint-Tropez".

Les portes de notre hôtel nous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour, peut-être sur la Braderie fin Octobre ou pour le réveillon ?

Nous sommes de plus ravis de vous compter parmi nos fidèles lecteurs de notre page Facebook.

Avis publié : 26 août 2013

Je suis enchantée par mon séjour à l'hôtel de Paris, vraiment. Tout d'abord, par les contacts téléphoniques avec le service réservation. Ensuite, l'emplacement est stratégique à St Trop : on ne va pas se perdre en voiture dans les petites ruelles tropéziennes et on est proche de tout à pied. Les voituriers et la réception sont très accueillants et efficaces ... Sans parler des concierges "clés d'or" : j'adore ! Ensuite, vient la déco qui est sublime !!! Les chambres sont très joliment décorées, très propres ... La literie, les serviettes de bain, les produits clarins, le radio-réveil geneva ! Rien est laissé au hasard, le moindre détail est étudié ... Sans parler du "roof", du "Bay view", de la piscine sur le toit ... J'ai eu l'impression d'avoir été "bichonnée" tout le séjour, je me suis sentie un peu comme chez moi, j'ai eu un peu l'impression d'être "comme à la maison" !!! Il me reste à tester le resto étoilé et le spa lors d'un prochain passage ... J'ai comme trouvé ma résidence secondaire tropézienne !!! Pour moi, c'est tout cela qui fait de cet hôtel un réel 5 étoiles. Vraiment un grand MERCI à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Y F,

Nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience réussie à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez aux autres voyageurs de Trip Advisor.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre qui, dans chaque ligne, fait apparaître tout ce que l’ensemble de nos équipes souhaite partager avec nos clients.

Les portes de l’hôtel vous sont grandes ouvertes pour votre prochain séjour, peut-être bientôt pour les Voiles ou pour la Braderie ?

Hôtel de Paris - Saint-Tropez