“Encore un petit effort et ce sera parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Le Cannet, France
“Encore un petit effort et ce sera parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé à l'entrée de Saint Tropez, oubliez l'extérieur très classique pour découvrir un palace très design à l'intérieur! Le personnel est très attentionné tout en restant discret. Le petit-déjeuner sur le toit est un must de grande qualité. Certes la chambre de base n'est pas bien grande mais le raffinement de la décoration compense cela... Réparez vite le fond de verre de la piscine et nous reviendrons très volontiers!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher BBrk1,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

L’entreprise créatrice de la piscine est à l’œuvre pour que vous ne soyez pas déçus lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations

• Hongrois en 1er
FR
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sommes très déçus de notre séjour à cet hôtel. Nous nous attendions à mieux ! Hôtel bien situé, c'est pour cette raison que nous l'avions choisi mais reste beaucoup à faire pour arriver à un 5*. Chambre très petite. Manque d'espace dans la salle de bains... Pas de verres, de miroir grossissant, manque de lumière... Le pire de tout : la propreté des chambres. Personnel à revoir !! Ce n'est pas digne d'un tel établissement. Sommes vraiment très déçus. Ce qui nous fait encore plus regretter de ne pas être retournés où nous avions l'habitude de séjourner. Hôtel rayé à jamais de notre liste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur M,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Puisque nous ne pouvons pas savoir qui sont les personnes qui ont laissé un avis mais que le vôtre ressemble très fortement à celui de JanickB592 laissé 4 jours auparavant, nous vous exprimons donc toutes nos excuses concernant le ménage de votre chambre et les mêmes explications quant au miroir grossissant.
Nous avions pris bonne note de vos remarques qui nous feront sans aucun doute progresser.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à l'entree de St Tropez . Les chambres sont très agréables
Le personnel est très sympa. Le design à la hauteur de nos attentes.
La salle des petits déjeuners offre une très belle vue .Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher DC06,

Nous vous remercions de votre avis et aurons le plaisir de vous revoir prochainement entre 2 voyages autour de la planète puisque vous êtes à côté à Nice.

L’hôtel ferme entre le 9 janvier et le 27 février 2014 mais nous vous accueillerons tout le reste de l’année.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel de Paris de St Tropez, accompagnés d'un couple d'amis.
Si nous avons trouvé l'hôtel idéalement situé, nous avons été déçus par la qualité des chambres. Cet hôtel est un bon hôtel de chaîne style Mercure, c'est tout.
Et encore nos amis ont dû demander un passage de la femme de chambre à leur arrivée, car le nettoyage de la salle de bain était douteux.
Les salles de bain sont petites et manquent d'équipement (miroir grossissant par ex, impossible de se préparer à 2...), les chambres sont bruyantes et ne répondent pas à ce que l'on peut attendre d'un 5étoiles. Les petits déjeuners manquent d'originalité à 32euros/pers. on s'attend à beaucoup mieux. (Café servi à la tasse !) Bref, nous séjournons 1 WE par an à ST Tropez, habitués de l'autre 5étoiles de la cité, nous avions décidé d'essayer ce nouvel hotel, l'expérience ne sera pas renouvelée. L'année prochaine c'est au B----S que nous retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère JanickB592,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor.

Si le nettoyage de votre chambre ne vous a pas semblé convenable, nous vous présentons toutes nos excuses et avons informé les équipes concernées pour davantage de vigilance et de contrôles.
Quant au miroir grossissant nous espérons que vous l’avez signalé à la réception lors de votre séjour à l’hôtel, de fait, leur design avec plusieurs petits miroirs ronds "normaux" et d’autres grossissants n’est pas toujours assimilé par nos clients au premier coup d’œil et nous vous remercions pour votre remarque.

Le café filtre est effectivement servi à la tasse, à partir d'une cafetière, alors que les expressos effectivement sont servis individuellement.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Saint-Tropez l’année prochaine.

Salutations

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce nouvel hôtel de luxe est superbe juste étrenné de quelques six mois! La majorité du personnel est très jeune très souriante et serviable ! Les chambres sont très sympathique bien agencées,du beau linge de lit, excellente literie ! Le coin salle de bain joli petit espace avec une belle douche à double usage à la façon italienne ou classique! Mini coin salon agréable ! Très bonne insonorisation, l'hôtel possède un superbe patio à ciel ouvert. Au dernier étage ce trouve la salle du petit déjeuner avec grande baie vitrée, et une terrasse solarium avec piscine qui est je pense en fibre de verre qui offre un superbe puit de lumière pour le grand hall de l'hôtel et avec les rayons du soleil cela donne un très belle effet ! L'hôtel ce situe à 5minutes à pieds du vieux port de Saint-Tropez et au pied de l'ancienne gendarmerie devenue célèbre avec les film avec Louis de Funes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Dadoux,

Nous vous remercions de votre avis helvétique avisé puisque nous obtenons la même note que le jet d’eau genevois.
Vous mentionnez une bonne insonorisation, il ne peut en effet en être autrement pour un hôtel au centre du village…et nous devons notre adresse à la célèbre gendarmerie de Louis de Funès qui voit chaque jour défiler bon nombre de connaisseurs…ils apprécient dorénavant aussi, notre joli bâtiment, comme vous l’avez indiqué.
La plupart des personnes qui entrent dans le hall ne lèvent pas les yeux pour regarder la piscine…vous êtes donc un bon observateur.

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une prochaine Escapade Tropézienne (clin d’œil à notre offre spéciale du même nom).

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Inutile de recommencer à citer tous les compliments des autres avis. Tout est parfait réfléchi, tout est choisi avec un goût prononcé qui ne cède pas à la facilité ou au prétentieux.L'accueil, l'amabilité et la compétence du personnel,le confort des chambres, le mobilier, les produits du Spa, les ambiances des différents lieux restaurant, petit déjeuner, piscine etc.. Tout contribue à votre bien être ou votre émerveillement. Pour les négatifs il y aura bien un défaut mais il vaut mieux essayer de repérer tous les détails de création de la décoratrice. Quand enfin on a envie de quitter l'hôtel on est au cœur de la ville prêt à faire du shopping

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher jpdesampa,

C’est toujours un plaisir d’avoir l’avis d’un amoureux de la France tel que vous.
Vous serez donc notre ambassadeur brésilien pour l’été indien tropézien si vous le souhaitez. Avec un climat doux le petit village garde tout son charme…et comme vous semblez apprécier le shopping, l’année prochaine ne manquez pas l’une des principales attractions de Saint-Tropez à fin octobre la Grande Braderie !

Nous sommes ravis que l’Hôtel de Paris Saint-Tropez vous ait émerveillé ainsi que notre personnel à qui nous transmettons vos sympathiques écrits…
Merci pour ce commentaire qui fait toujours très plaisir et à bientôt nous l’espérons pour un prochain séjour.

Hôtel de Paris Saint Tropez
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fiancé 3 jours 2 nuits en suite Chambre 102.
Je vais commencer par les points positifs:
- très bon accueil
- parties communes très jolies ( réception, bar..)
- personnel est très efficace, très agréable, très souriant,
- emplacement idéal
- navette gratuite pour les plages
- excellente literie
- très bons produits Clarins
- très belle salle de bain avec douche à l' italienne et immense baignoire ronde ( mini piscine)
- très belle salle de restauration
- très beau toit terrasse

Je vais finir par les points négatifs:
- Pas de miroir de plein pied dans la chambre
- Chambre très froide, pas du tout chaleureuse, mauvais choix des couleurs pour la peinture ( violet) ressemble un peu a une chambre d'une grande chaîne hôtelière
- Prise pour le sèche cheveux du mauvais côté du lavabo qui oblige a poser le sèche cheveux dans le lavabo ( risque de faire cloclo et de finir tout électrocuté)
- Petit déjeuner un peu cher ( 32€ par personne)
- Parking a la journée a 35€
- Pas assez de transat sur le toit terrasse
- Piscine un peu petite
- taxi privé de l'hôtel pour un parcours de 5 min 20€
- Omelette au petit déjeuner immangeable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère MC1804,

Nous vous remercions de votre commentaire si descriptif sur l’hôtel et surtout si exhaustif !
Vous avez en effet séjourné dans une de nos Suite Prestige avec la baignoire ronde…le violet a pourtant beaucoup de succès en général, mais les goûts et les couleurs…

Le petit-déjeuner quant à lui vous offre pour 32€€ la possibilité de commander des œufs (j’espère que vous avez signalé sur place votre déconvenue avec l’omelette et que notre Chef en a fait une à votre goût immédiatement), un buffet froid, un chaud, des pâtisseries maison…

Le tarif du parking étudié pour nos clients varie selon les mois de l’année et 35€ en été reste bien moins onéreux que la plupart des parkings publics de Saint-Tropez situés à proximité.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour essayer, peut-être, l’une de nos chambres Patio Terrasse avec son grand lit rond et ses couleurs orangées…

Meilleures salutations

Hôtel de Paris Saint Tropez