“Très belle surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un service parfait bien au delà de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Une cadre magnifique, Du Spa à la piscine sur le toit le personnel répond parfaitement à vos besoins.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans une suite bien au dessus de notre réservation. Celle ci étant aussi belle que fonctionnelle.
Cependant petit bémol sur les mojitos "assez light" du bar de la piscine rattrapé par le personnel du bar de l'accueil aussi bon en conseils qu'en sympathie.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Brobro59,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.
Le meilleur service qui soit est en effet notre priorité…et lorsque nous en avons la possibilité, offrir un surclassement, en priorité aux clients qui réservent directement par l’hôtel en fait partie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.

• Hongrois en 1er
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Lors d'un week end shopping, nous avons choisi l'hotel de Paris. Très bon choix et aucun regret. Accueil et service du niveau d'un palace. Très jolie Lobby, chambres années sixties décorées dans l'air du temps de Saint Tropez. L'hôtel de Paris, tout en conservant un cote cosy correspondant a sa taille, offre un niveau de prestation que l'on retrouve uniquement dans les Ritz Carlton, Four seasons ou autres grands hôtels de capital. L'Hôtel de Paris est bien le nouveau gendarme de Saint Tropez et avec son ouverture un grand coup de sifflet a retenti. Il faudra bien que les autres hôtels de renom de notre jolie petit port en tiennent compte car ils ont la un nouveau concurrent de premier plan. Alors longue vie et plein de réussite a cette nouvelle référence tropézienne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexis,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

Même si nous avons eu une grosse frayeur à l’arrivée de la note de 1 sur 5, le commentaire que vous avez fait ne laisse aucun doute quant au plaisir que vous avez eu à séjourner à l’hôtel.
Il s’agit probablement d’un des commentaires les plus agréables que nous ayons eu depuis l’ouverture de l’hôtel voici un an et cela fait vraiment très plaisir.

C’est l’accomplissement du travail de toute une équipe mise en place depuis l’ouverture et de l’implication de tous à chaque instant afin de satisfaire au mieux nos clients qui est récompensé lorsque nous avons l’occasion de lire des lignes comme les vôtres.

Un grand merci pour ce commentaire et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’hôtel lors d’une prochaine visite.

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un superbe hôtel au design moderne et contemporain, complètement rénové il bénéficie de toutes les prestations permettant un confort optimum.
Le personnel est des plus professionnel avec un accueil personnalisé et un service digne des plus grands Palaces.
"The Palace to be" slogan qui est tout à fait juste et approprié!
A recommander sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Chambre Patio
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Ferrero98,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.
Que répondre à cela…on dirait votre avis tout droit sorti de nos publicités, vous êtes parfait, merci !

Les chambres Patio ont en effet beaucoup de succès avec leur terrasse qui donne sur le patio paysager de l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour à l’hôtel.

EPINAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un Week-end de rêve... Mon épouse et moi même avons passé un agréable moment... Hôtel de grande classe, un personnel accueillant à votre service, avec beaucoup de réactivité, chambre très confortable équipement haute gamme... Le restaurant d'un excellent niveau,,, le petit déjeuner sur le toit très sympa... Tout cela avec soleil... Seul regret la piscine en travaux, nous reviendrons pour voir ce spectacle une fois réparée... Un seul bémol le WIFI qui ne passe pas dans les chambres mais je suis sur que la direction va faire le nécessaire.., pour le reste ne changez rien.... Vous êtes pour nous dans le top 5 de nos fréquentations "Bravo"

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Thierry G,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor.
Notre salle de petit-déjeuner sur le toit remporte effectivement un vif succès ainsi que notre restaurant plébiscité par plusieurs guides.
La piscine était en révision lors de votre séjour mais accueille dorénavant nos clients et cela vous donnera une bonne occasion pour revenir prochainement.
Le WIFI a été notre priorité et fonctionne maintenant de manière optimale dans tout l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel moderne avec un personnel digne d un 5* . J ai la chance de me rendre souvent dans des hôtels de luxe et celui-ci vient dans le haut de mon classement .Un personnel attentif et professionnel, un restaurant avec une très bonne table et un décor moderne et soigné. Même si certains peuvent considérer les chambres comme petites, elles sont très agréables .Le seul regret c est l absence de baignoire dans les chambres de ''base'' ...pour un 5* ....
Mais dans l ensemble, vraiment un très très bel établissement a recommander sans détour . Nous y retournerons avec un très grand plaisir . .

Astuce pour la chambre : Idéalement placé . La piscine a elle seule vaut le détour ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Epi333,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous sommes très flattés de voir que vous nous avez octroyé un meilleur avis qu’à notre homonyme monégasque…
Les baignoires étant de moins en moins demandées, nous leur avons préféré une spacieuse douche à l’italienne avec système « rain shower » et une magnifique mosaïque dans les chambres des premières catégories.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez , nous vous adressons nos sincères salutations,

Francis Longuève - Directeur Général
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avis un peu tardif pour un séjour effectué en fin de mois d'Aout:
L'hotel de Paris est l'hotel 5* le mieux situé de St Tropez. A quelques pas du port par une rue (censée être) piétonne, il est aussi facile d'y arriver et d'en partir en voiture.
Le lobby est extra: la piscine en transparence au dessus de votre tête, les ascenseurs vitrés visibles, quelques pièces d'art ... moderne et de bon goût.
Les chambres sont hyper modernes. Même si on aime le style, on sera un peu déconcerté par l'orange ou la douche transparente dans l'entrée de la chambre. Mais on s'y fait, et la terrasse est très agréable et on s'en sert vraiment.
Un peu de déception pour les restaurants: carte très limitée au rooftop le soir et petit déjeuner un peu 'halle de gare'. On est loin du petit déjeuner du Pan Dai ou de la Villa Marie.
Service en général: TOP. Le personnel à la réception répond avec diligence à toute demande. Très efficace, souriants, prévenants.
Habitués de St Tropez, nous avons l'habitude de côtoyer une clientèle originale. Ici, c'est parfois limite. Chacun fait ce qu'il veut, mais attendez vous à croiser de tout (hum)... En ce qui nous concerne, on s'en est amusé et cela nous a certainement pas empêcher de profiter de ce très bon hôtel. Avec le Pan Dai, les meilleurs hotels du centre de St Tropez....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Loulou,

Nous vous remercions de votre commentaire…même tardif, il est toujours agréable d’avoir l’avis d’un client, surtout lorsqu’il est si plaisant à lire.

Lors du petit-déjeuner, notre pâtissier prépare pourtant avec le plus grand soin quantité de brioches et autres douceurs qui remportent un franc succès en plus du buffet bien garni que l’on voit dans les meilleurs hôtels. Si quelque chose que vous souhaitez ne s’y trouve pas, n’hésitez toutefois pas à demander, nous pouvons probablement satisfaire vos souhaits.

N'hésitez pas à nous appeler directement pour réserver votre prochain séjour.

Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé à l'entrée de Saint Tropez, oubliez l'extérieur très classique pour découvrir un palace très design à l'intérieur! Le personnel est très attentionné tout en restant discret. Le petit-déjeuner sur le toit est un must de grande qualité. Certes la chambre de base n'est pas bien grande mais le raffinement de la décoration compense cela... Réparez vite le fond de verre de la piscine et nous reviendrons très volontiers!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher BBrk1,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

L’entreprise créatrice de la piscine est à l’œuvre pour que vous ne soyez pas déçus lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations

Francis Longuève - Directeur Général