“Petit déjeuner exceptionnel pour les intolérants au gluten” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez
nice
“Petit déjeuner exceptionnel pour les intolérants au gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L hôtel de Paris est splendide, on le sait déjà mais la nouveauté cette année il faut dire qu'ils ont fait fort , un buffet de pains muffins et cake aux amandes sans gluten ! Absolument divin merci d avoir pensé a nous !!

• Séjour du août 2014
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Drieux F,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

C’est en effet une demande que nous rencontrons de plus en plus et que notre Chef pâtissier souhaitait offrir à nos clients…voici chose faite ainsi que le jus d’orange pressé chaque matin.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une prochaine visite.

L’équipe de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez

• Hongrois en 1er
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été agreablement surpris! l'hotel est tres sympatique , tres bien placé et le personnel est trés sympathique !
Nous revenons bientot
le petit dejeuner est succulent gluten free
le restaurant panoramique est agreable beau coucher de soleil

Astuce pour la chambre : les suites au 2eme et 3eme etage avec terasses sont spacieuses et peu bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Karl H,

Nous vous remercions de votre commentaire si enjoué.

Vous êtes le premier à relever qu’une partie de notre petit-déjeuner est gluten free ce qui est indispensable de nos jours et une de nos nouveautés 2014. Nous vous remercions d’avoir ajouté qu’il est succulent ce qui est toujours agréable à lire.

Nos suites terrasses sont effectivement très demandées et peu nombreuses…avis aux amateurs !

Nous vous disons donc à très bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le service est impeccable , le restaurant et la nourriture fabuleux rien à dire de péjoratif , je vous conseillerai cette hôtel si vous devez passer des vacances à St Tropez.
Le personnel est très aimable et l'accueille est très chaleureuse !

Séjour du juillet 2014
Cher Tiniftparidise,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons donc bientôt vous revoir pour vous faire découvrir la nouvelle carte du restaurant que vous avez tant apprécié cuisinée par notre Chef Philippe Guérin et toute son équipe.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

que du bonheur dans ce palace .un service discret mais efficace. dans un cadre de reve
un conseil faites un tour au bar une collection de rhums exceptionnels vous attend nous goutez a la cuisine preparé soys les hospices de georges blanc. un regal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher René H,

Nous vous remercions de votre commentaire averti sur Trip Advisor.

Nous recevons plus généralement des commentaires à propos de l’hôtel que des avis tels que le vôtre basés sur un avis de gastronome…
C’est toujours très agréable et nous vous en remercions.

Notre bar Atrium se targue en effet d’une variété de grands alcools. Il en va de même pour la cave du Suffren Café qui est orchestré comme vous l’avez bien signalé par Georges Blanc et sublimé sur place par notre Chef Philippe Guérin.

N’hésitez pas à suivre les actualités de l’hôtel sur notre page internet ou en vous inscrivant à notre newsletter, nous pourrons ainsi vous informer, par exemple, d’un changement de carte pour la prochaine saison afin de sublimer les produits une fois encore.

Messanges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Trés bien situé, tout à pied et ça c'est Méga important à Saint trop, bonne insonorisation des chambres même celles donnant sur la rue, trés bon service et trés bonne table, personnel trés agréable, cadre moderne et trés design, un peu cher mais il mérite ses 5 étoiles et c'est Saint Trop....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher JC L,
Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor qui résume si bien les services et la qualité de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.

Francis Longuève - Directeur général
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Reservation faite quelques jours avant via American express Platinum et donc suivant disponibilités cela induit surclassement si disponible et petit dejeuner offert

J'avais reserve une chambre patio terasse et bien demande a ce que nous ayons une chambre au calme soit dans la cour interieure mais a l'arrivee nous avons en effet ete surclasse mais dans une mini suite sans interet avec couloir tres petit , evidemment pas de terasse comme j'avais demande et en plus le bruit ambiant des klaxons et de la route et la vue sur la route . Le reve absolu de se reveiller le matin avec les motos et klaxons des voitures

Nous avons deja sejourne dans beaucoup d'hotel a St tropez mais des amis m'avait conseille celui -ci , je n'y retournerai pas , je trouve cela scandaleux de traiter des clients de la sorte .
Je suis vraiment tres decu d'avoir choisi cet hotel

Evidemment sois disant le reataurant japonais est top mais ouvert seulement le WE , nous sommes donc alles a la piscine un dimanche pour essayer mais sachez que le restaurant n'est ouvert que le soir , pour ce qui est de la carte , pas mal mais service tres long

En clair , je vous deconseille cet hotel a moins de bien insister pour avoir la chambre reserve

Petit dejeuner sans interet

Seul point positif : la gentillesse et l'excellent service des voituriers , mais malheureusement on ne vient pas dans ce genre d'hotel pour cela !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Marie P,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le soulignez à juste titre, nous avons eu la possibilité de vous surclasser et vous avons fait bénéficier d'une suite de 37m² avec chambre et salon séparés au lieu de la chambre de 27m² initialement réservée...nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce surclassement.
Il est vrai que nos suites ne disposent pas de terrasse et nous déplorons que ce qui vous a été attribué ne vous ait pas satisfait.

D’autre part nous sommes vraiment désolés que nos collaborateurs du service réception n’aient pas été en mesure de vous donner une chambre avec terrasse dès lors que vous leur avez manifesté votre insatisfaction quant à ce surclassement. Néanmoins, suite à nos recherches, nous n’avons pas pu trouver trace de votre demande de changement malgré les procédures strictes mises en place.

Nous ne manquerons pas de faire passer le commentaire à nos voituriers qui seront ravis de votre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de nous permettre de vous satisfaire comme il se doit.

Francis Longuève
Directeur général - Hôtel de Paris Saint-Tropez
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu du mal à titrer cet avis...une impression mitigée...
Réservation compliquée par internet, communication mail défaillante, pas de suivi entre la resa et la réception, impossible dans un hotel de cette catégorie ! Il faut insister pour faire réserver le spa !!!
Check in trop peu personnalisè et un peu froid. Très beau hall dans lequel se situe le bar et l'entrée du restaurant. Nous avons aimé la deco et le thème des images projetées, magnifiques méduses esthétiques.
L'hôtel est bien situé, à quelques pas du centre c'est incontestablement son avantage, on va on vient à sa guise. Chanel est un voisin. De ce fait, parking payant assez cher de mémoire mais voituriers efficaces
Nous avions une très belle chambre, en coin, une suite en somme, distribuée de manière circulaire, entrée et dressing, salon, chambre et splendide salle de bain avec baignoire ronde. Parfaitement équipée, très joliment décorée et avec de multiples vues dont certaines sur le port du fait de sa configuration. Très belle chambre. Très propre et literie idéale.
Très belle salle de sport, bons appareils.
La piscine...comment dire ? Elle est censée être un élément central et malheureusement on finit par l'oublier...elle est petite et surtout l'eau est froide et de l'intérieur pas si esthétique contrairement aux ascenseurs transparents. Mais le toit est joliment aménagé avec des espaces protégés, des petits salons et une vue sur les toits et la mer...ceci dit attention à la propreté des matelas...et à la distribution des serviettes qu'il faut aller dénicher soi même...
Voilà bien le problème. Personnel PAS DU TOUT formé au service dans un établissement de cette catégorie, PAS DU TOUT. Le summum c'est le petit déjeuner qui du reste relève plus d'un une ou deux étoiles que d'un cinq étoiles, à revoir d'urgence, jus industriels imbuvables, viennoiseries sèches, pas de fruits frais, choix de rien...bref c'est bien la première fois que je ne déjeune rien et le tout au son des discussions des serveurs et serveuses dignes du bar du coin...un grand moment sachant que tellement occupes d'eux même ils vous voient à peine et vous servent quand ils y pensent. On est mieux reçus au Mac Do. C'est INIMAGINABLE dans un hotel de cette catégorie. Mais qui veille ?
Toute autre ambiance dans le très joli spa parfaitement géré et dont les soins sont très pro.
Le restaurant est lui même très bien, jolie carte, joli lieu, serveurs et serveuses très aimables. Dîner excellent vraiment.
Bar agréable, programmation musicale plaisante. Attention à la configuration, un couple occupant une table de huit places finit vite par priver d'accès bcp de clients...
Donc voilà. Qu'en penser ? Je ne sais tjs pas. En tout cas reprise en main nécessaire, l'ouverture ne date plus d'hier et il ne peut plus s'agir de réglages ! Des atouts incontestables mais un management à revoir d'urgence...

Astuce pour la chambre : Les chambres des coins assurément.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierrecharles,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

Les critiques sont toujours constructives et c’est en ce sens que nous prenons acte de vos
commentaires.

Nous avons pris bonne note de l’intégralité de vos remarques que nous nous sommes empressés de transmettre à nos équipes.

La piscine pourtant chauffée à 27°C peut parfois paraître un peu plus fraîche par grand vent, le temps que les températures se stabilisent. Les jus de fruits du petit-déjeuner sont pressés chaque jour, les fruits livrés au quotidien également ; enfin les viennoiseries sont cuites à l’hôtel 2 heures avant leur consommation. Il n’est donc pas de doute possible quant à la fraîcheur de nos produits. Néanmoins nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous aimerions cependant retenir que votre Suite Prestige (d’après votre description) vous a plu de par son agencement, sa literie idéale et sa propreté. La programmation musicale de notre bar lounge sushi, la carte du restaurant, l’amabilité des serveurs, les soins « très pro » du spa, la belle salle de sport, l’excellence du dîner, les méduses projetées dans le hall sont autant de points positifs que vous avez relevés et nous vous en remercions.

Espérant avoir le plaisir de gagner le point resté en suspens pour recueillir 5/5 à l’occasion de votre prochain séjour, nous sommes prêts à dissiper « le doute » à votre convenance.

Francis Longuève
Directeur général - Hôtel de Paris Saint-Tropez