Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Petit déjeuner exceptionnel pour les intolérants au gluten” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris Saint-Tropez

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Certificat d'Excellence
nice
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petit déjeuner exceptionnel pour les intolérants au gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L hôtel de Paris est splendide, on le sait déjà mais la nouveauté cette année il faut dire qu'ils ont fait fort , un buffet de pains muffins et cake aux amandes sans gluten ! Absolument divin merci d avoir pensé a nous !!

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci charly062014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Drieux F,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

C’est en effet une demande que nous rencontrons de plus en plus et que notre Chef pâtissier souhaitait offrir à nos clients…voici chose faite ainsi que le jus d’orange pressé chaque matin.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une prochaine visite.

Sincères salutations

L’équipe de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    71
    22
    10
    10
Consultez les avis pour
43
132
12
28
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Tropez, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été agreablement surpris! l'hotel est tres sympatique , tres bien placé et le personnel est trés sympathique !
Nous revenons bientot
le petit dejeuner est succulent gluten free
le restaurant panoramique est agreable beau coucher de soleil

Astuce pour la chambre : les suites au 2eme et 3eme etage avec terasses sont spacieuses et peu bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci karl h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Karl H,

Nous vous remercions de votre commentaire si enjoué.

Vous êtes le premier à relever qu’une partie de notre petit-déjeuner est gluten free ce qui est indispensable de nos jours et une de nos nouveautés 2014. Nous vous remercions d’avoir ajouté qu’il est succulent ce qui est toujours agréable à lire.

Nos suites terrasses sont effectivement très demandées et peu nombreuses…avis aux amateurs !

Nous vous disons donc à très bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations

L'équipe de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le service est impeccable , le restaurant et la nourriture fabuleux rien à dire de péjoratif , je vous conseillerai cette hôtel si vous devez passer des vacances à St Tropez.
Le personnel est très aimable et l'accueille est très chaleureuse !

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci tiniftparadise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Tiniftparidise,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons donc bientôt vous revoir pour vous faire découvrir la nouvelle carte du restaurant que vous avez tant apprécié cuisinée par notre Chef Philippe Guérin et toute son équipe.

Sincères salutations

L'équipe de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vence, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

que du bonheur dans ce palace .un service discret mais efficace. dans un cadre de reve
un conseil faites un tour au bar une collection de rhums exceptionnels vous attend nous goutez a la cuisine preparé soys les hospices de georges blanc. un regal

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci rene h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher René H,

Nous vous remercions de votre commentaire averti sur Trip Advisor.

Nous recevons plus généralement des commentaires à propos de l’hôtel que des avis tels que le vôtre basés sur un avis de gastronome…
C’est toujours très agréable et nous vous en remercions.

Notre bar Atrium se targue en effet d’une variété de grands alcools. Il en va de même pour la cave du Suffren Café qui est orchestré comme vous l’avez bien signalé par Georges Blanc et sublimé sur place par notre Chef Philippe Guérin.

N’hésitez pas à suivre les actualités de l’hôtel sur notre page internet ou en vous inscrivant à notre newsletter, nous pourrons ainsi vous informer, par exemple, d’un changement de carte pour la prochaine saison afin de sublimer les produits une fois encore.

Sincères salutations

L'équipe de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messanges, France
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Trés bien situé, tout à pied et ça c'est Méga important à Saint trop, bonne insonorisation des chambres même celles donnant sur la rue, trés bon service et trés bonne table, personnel trés agréable, cadre moderne et trés design, un peu cher mais il mérite ses 5 étoiles et c'est Saint Trop....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
14 Merci JC L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher JC L,
Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor qui résume si bien les services et la qualité de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.

Sincères salutations

Francis Longuève - Directeur général
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
Auteur de niveau
51 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Reservation faite quelques jours avant via American express Platinum et donc suivant disponibilités cela induit surclassement si disponible et petit dejeuner offert

J'avais reserve une chambre patio terasse et bien demande a ce que nous ayons une chambre au calme soit dans la cour interieure mais a l'arrivee nous avons en effet ete surclasse mais dans une mini suite sans interet avec couloir tres petit , evidemment pas de terasse comme j'avais demande et en plus le bruit ambiant des klaxons et de la route et la vue sur la route . Le reve absolu de se reveiller le matin avec les motos et klaxons des voitures

Nous avons deja sejourne dans beaucoup d'hotel a St tropez mais des amis m'avait conseille celui -ci , je n'y retournerai pas , je trouve cela scandaleux de traiter des clients de la sorte .
Je suis vraiment tres decu d'avoir choisi cet hotel


Evidemment sois disant le reataurant japonais est top mais ouvert seulement le WE , nous sommes donc alles a la piscine un dimanche pour essayer mais sachez que le restaurant n'est ouvert que le soir , pour ce qui est de la carte , pas mal mais service tres long

En clair , je vous deconseille cet hotel a moins de bien insister pour avoir la chambre reserve

Petit dejeuner sans interet

Seul point positif : la gentillesse et l'excellent service des voituriers , mais malheureusement on ne vient pas dans ce genre d'hotel pour cela !






Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
15 Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Marie P,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor.

Comme vous le soulignez à juste titre, nous avons eu la possibilité de vous surclasser et vous avons fait bénéficier d'une suite de 37m² avec chambre et salon séparés au lieu de la chambre de 27m² initialement réservée...nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce surclassement.
Il est vrai que nos suites ne disposent pas de terrasse et nous déplorons que ce qui vous a été attribué ne vous ait pas satisfait.

D’autre part nous sommes vraiment désolés que nos collaborateurs du service réception n’aient pas été en mesure de vous donner une chambre avec terrasse dès lors que vous leur avez manifesté votre insatisfaction quant à ce surclassement. Néanmoins, suite à nos recherches, nous n’avons pas pu trouver trace de votre demande de changement malgré les procédures strictes mises en place.

Nous ne manquerons pas de faire passer le commentaire à nos voituriers qui seront ravis de votre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de nous permettre de vous satisfaire comme il se doit.

Sincères salutations

Francis Longuève
Directeur général - Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
43 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu du mal à titrer cet avis...une impression mitigée...
Réservation compliquée par internet, communication mail défaillante, pas de suivi entre la resa et la réception, impossible dans un hotel de cette catégorie ! Il faut insister pour faire réserver le spa !!!
Check in trop peu personnalisè et un peu froid. Très beau hall dans lequel se situe le bar et l'entrée du restaurant. Nous avons aimé la deco et le thème des images projetées, magnifiques méduses esthétiques.
L'hôtel est bien situé, à quelques pas du centre c'est incontestablement son avantage, on va on vient à sa guise. Chanel est un voisin. De ce fait, parking payant assez cher de mémoire mais voituriers efficaces
Nous avions une très belle chambre, en coin, une suite en somme, distribuée de manière circulaire, entrée et dressing, salon, chambre et splendide salle de bain avec baignoire ronde. Parfaitement équipée, très joliment décorée et avec de multiples vues dont certaines sur le port du fait de sa configuration. Très belle chambre. Très propre et literie idéale.
Très belle salle de sport, bons appareils.
La piscine...comment dire ? Elle est censée être un élément central et malheureusement on finit par l'oublier...elle est petite et surtout l'eau est froide et de l'intérieur pas si esthétique contrairement aux ascenseurs transparents. Mais le toit est joliment aménagé avec des espaces protégés, des petits salons et une vue sur les toits et la mer...ceci dit attention à la propreté des matelas...et à la distribution des serviettes qu'il faut aller dénicher soi même...
Voilà bien le problème. Personnel PAS DU TOUT formé au service dans un établissement de cette catégorie, PAS DU TOUT. Le summum c'est le petit déjeuner qui du reste relève plus d'un une ou deux étoiles que d'un cinq étoiles, à revoir d'urgence, jus industriels imbuvables, viennoiseries sèches, pas de fruits frais, choix de rien...bref c'est bien la première fois que je ne déjeune rien et le tout au son des discussions des serveurs et serveuses dignes du bar du coin...un grand moment sachant que tellement occupes d'eux même ils vous voient à peine et vous servent quand ils y pensent. On est mieux reçus au Mac Do. C'est INIMAGINABLE dans un hotel de cette catégorie. Mais qui veille ?
Toute autre ambiance dans le très joli spa parfaitement géré et dont les soins sont très pro.
Le restaurant est lui même très bien, jolie carte, joli lieu, serveurs et serveuses très aimables. Dîner excellent vraiment.
Bar agréable, programmation musicale plaisante. Attention à la configuration, un couple occupant une table de huit places finit vite par priver d'accès bcp de clients...
Donc voilà. Qu'en penser ? Je ne sais tjs pas. En tout cas reprise en main nécessaire, l'ouverture ne date plus d'hier et il ne peut plus s'agir de réglages ! Des atouts incontestables mais un management à revoir d'urgence...

Astuce pour la chambre : Les chambres des coins assurément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Pierrecharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HdeParis_St-Tropez, Directeur général de Hôtel de Paris Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Pierrecharles,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

Les critiques sont toujours constructives et c’est en ce sens que nous prenons acte de vos
commentaires.

Nous avons pris bonne note de l’intégralité de vos remarques que nous nous sommes empressés de transmettre à nos équipes.

La piscine pourtant chauffée à 27°C peut parfois paraître un peu plus fraîche par grand vent, le temps que les températures se stabilisent. Les jus de fruits du petit-déjeuner sont pressés chaque jour, les fruits livrés au quotidien également ; enfin les viennoiseries sont cuites à l’hôtel 2 heures avant leur consommation. Il n’est donc pas de doute possible quant à la fraîcheur de nos produits. Néanmoins nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous aimerions cependant retenir que votre Suite Prestige (d’après votre description) vous a plu de par son agencement, sa literie idéale et sa propreté. La programmation musicale de notre bar lounge sushi, la carte du restaurant, l’amabilité des serveurs, les soins « très pro » du spa, la belle salle de sport, l’excellence du dîner, les méduses projetées dans le hall sont autant de points positifs que vous avez relevés et nous vous en remercions.

Espérant avoir le plaisir de gagner le point resté en suspens pour recueillir 5/5 à l’occasion de votre prochain séjour, nous sommes prêts à dissiper « le doute » à votre convenance.

Sincères salutations

Francis Longuève
Directeur général - Hôtel de Paris Saint-Tropez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 0.9 km
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
5.0 5 étoiles 163 avis
À 2.1 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 74 à Saint-Tropez
4.5 5 étoiles 369 avis
À 0.8 km
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 4 sur 74 à Saint-Tropez
4.5 5 étoiles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 13 à Gassin
4.0 5 étoiles 264 avis
À 0.7 km
Hotel Byblos Saint Tropez
Hotel Byblos Saint Tropez
N° 6 sur 74 à Saint-Tropez
4.5 5 étoiles 243 avis
À 2.0 km
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 10 sur 74 à Saint-Tropez
4.0 5 étoiles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Paris Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris Saint-Tropez

Établissement : Hôtel de Paris Saint-Tropez
Adresse: 1 traverse de la Gendarmerie, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 224 € - 933 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel de Paris Saint-Tropez 5*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du village sur l’emblématique place de la Gendarmerie, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est une invitation au bonheur, au raffinement, au luxe. Avec des espaces et des volumes entièrement repensés, avec des chambres et des suites élégantes, une piscine de verre suspendue, plusieurs restaurants - Le PATIONATA et les TOITS qui s’inspirent d’une cuisine provençale, méditerranéenne et du monde. Le voluptueux spa Clarins où vous vivrez des moments de bien être pour vous.… Et où que vous soyez dans l’hôtel, vous disposez du nec plus ultra des technologies de pointe, d’une domotique de dernière génération, parfaitement invisible, ainsi que de connexions à travers le monde. Un accueil chaleureux, d’une grande discrétion ainsi qu’un service d’excellence vous sont réservés, que vous veniez pour séjourner à l’hôtel ou prendre un verre, dîner entre amis ou vous délasser au spa… Il trône à nouveau traverse de la Gendarmerie… Majestueux et discret. S’il était doué de la parole, il vous raconterait une histoire – son histoire – qui brille au firmament des légendes de Saint-Tropez. Une histoire qui prend son envol en 1928. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page