“juin, moment idéal” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“juin, moment idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

le calme et le peu de monde sur ce sentier à cette saison, les petites criques au détour du chemin....

Visité en juin 2014

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Jolie vue de la côte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

On allie la vue de la mer et de la côté voisine à la vieille ville de saint Tropez .
La saleté de certaines personnes indélicates qui laissent leurs détritus

Lamure sur Azergues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“les ballades non payantes absentes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

pas accompagnée comme club de roquebrune..ou en transport a aigues mortes.travaux sur la plage.pas de passage souterrain "dangereux

Saint Savin, France
“à faire ABSOLUMENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Des paysages à couper le souffle. Pas la peine de chercher très loin ce que nous pouvons trouver en France !

Saint-Dizier, France
“Ballade très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Avec mes amis nous nous sommes mis en tête de nous balader sur le sentier littoral de Saint-Tropez au salins. On s'est vraiment éclaté, l'eau est chaude la vue est superbe. Je vous conseille de partir du bout du port de faire tout le sentier jusqu'à la plage des salins puis de vous faire récupérer par un ami ou un taxi. Au RDV vous allez voir des plages méconnus, des villas splendides parfois des yacht énorme et quelques nudistes ;)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentier du Littoral ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Sentier du Littoral ?