“Tout simplement parfait”

Restaurant Le G' envie
Classé n° 3 sur 305 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Gay friendly, Gourmand, Génial… Bienvenue au restaurant le G, la joyeuse adresse de Saint-Tropez. Ouvert le 21 juin 2013 comme une ode à la Fête de la Musique, le G est une invitation au plaisir et à la bonne humeur grâce aux maitres des lieux, Alain et Nuno, qui vous y accueillent comme à la maison dans une ambiance conviviale et familiale. En cuisine, Alain, qui a fait ses armes chez Monsieur Joel Robuchon, travaille à l’ardoise selon son inspiration du jour et les produits trouvés sur le marché. Avec une formule midi et une formule soir à 16€ et 37€, on peut désormais se faire plaisir sans se ruiner même à Saint-Tropez ! Fermeture annuelle du 1er Novembre au 1er Mars
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Restaurant située dans une petite ruelle donc parfait pour ceux qui souhaite être tranquille , le repas était excellent et a base de produit frais, trés bon rapport qualité/prix ,menu unique a 35 euros , la petite équipe est trés sympathique, a refaire sans hesiter

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce petit restaurant au calme et sa petite terrasse. Repas étonnant et délicieux pour le prix du menu à 35 Euros. Nuno nous a ravi par son sourire et sa bonne humeur qui créé une ambiance très conviviale. Foie gras poêlé, filet de boeuf au roquefort. Le tout excellent. Merci pour l'agréable soirée.

Avis publié : 28 juin 2014

Menu unique entrée plat et dessert à 35 euros, tout était très bon, les gambas à la thai, le risotto, le veau et les desserts un vrai régal !
Le seul petit hic est la trop grande proximité des tables mais sinon rien à redire, accueil, service impeccables et carte des vins accessible.
Nous reviendrons sans problème surtout que ce restaurant est situé dans une petite ruelle charmante à l'écart de l'agitation du port.

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon restaurant, on s'est régalé. Cuisine réalisée avec de très bons produits frais,rapport qualité/prix très bien. A découvrir absolument !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Bravo! Tout était au top de l entrée au dessert en passant par l addition. Je recommande vivement !! Très abordable pour une cuisine plus que correcte et un accueil bien chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le G' envie ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Le G' envie ?