“Super moment !”

Marine Air Sport
Classé n° 1 sur 14 Circuits à Saint-Tropez
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parachute ascensionnel dans la golfe de Saint-Tropez, survolez la baie avec une vue magnifique sur les villages les plages et les yachts. Accessible aux enfants et aux adultes, décollage et atterrissage sur la plateforme du bateau, pas de sensation de vertige, silence et calme au dessus des flots.Vous pouvez voler de 1 à 5 personnes, poids total maximum 240kg en fonction du vent et de la taille du parachute. En toute sécurité, moniteur diplômé d'état.
Fréjus
“Super moment !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

En vacances à Fréjus, nous nous sommes laisser tenter par le parachute ascensionnel ! Très bon moment, accueil chaleureux, encadrés par des personnes d'expérience ! Le top, à faire absolument !!!

Visité en juillet 2014
philippedv83, Propriétaire de Marine Air Sport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour
Je suis heureux que vous ayez pu faire et apprécier l'activité malgré les aléas de la météo!

“Superbe activité !!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Trouvée au hasard grâce à un prospectus, cette activité a été une très bonne surprise. Accueillis par des personnes chaleureuses et professionnelles, nous avons pu admirer la baie de St Tropez sous un nouvel angle. Et quelles sensations à bord du bateau également !! À ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Merci pour votre gentille appréciation!
Grimaud, France
“Magique”
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'était une promenade en l'air très agréable, ainsi qu'une splendide vue.
Philippe est vraiment très sympathique, et c'est une activité très intéressante

Visité en juillet 2014
Merci pour votre commentaire si sympathique!
Moudon, Suisse
“Trop génial”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et souriant tout ça accompagner d'une vue magnifique et de belles sensations une aventure pour tout les âges depuis 3 ans .

Bonjour à tous
Merci pour votre bonne humeur dans le bateau et la rigolade!
New york
“amazing !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacance à Saint Tropez , j'ai osée faire du parachute ascensionnelle car ayant le vertige j'était très peureuse.

Heureusement que Philippe était la pour me rassurer, j'ai vraiment adorée ce moment dans les airs, avec une vue incroyable sur la baie de Saint Tropez.

Je n'oublierai jamais ce moment et je le recommande fortement aux personnes qui auraient l'audace de voir Saint Tropez d'un autre œil .

Visité en juin 2014
nous sommes heureux d'avoir réussi à vous faire vaincre votre appréhension

Les voyageurs ayant consulté Marine Air Sport ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Marine Air Sport ?