“Grandiose….”

Marine Air Sport
Classé n° 3 sur 16 Circuits à Saint-Tropez
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parachute ascensionnel dans la golfe de Saint-Tropez, survolez la baie avec une vue magnifique sur les villages les plages et les yachts. Accessible aux enfants et aux adultes, décollage et atterrissage sur la plateforme du bateau, pas de sensation de vertige, silence et calme au dessus des flots.Vous pouvez voler de 1 à 5 personnes, poids total maximum 240kg en fonction du vent et de la taille du parachute. En toute sécurité, moniteur diplômé d'état.
Avis publié : 4 août 2014

J'ai fait un vol avec ma fille de 9 ans et mon fils de 12 ans, tout simplement grandiose…. et je pèse mes mots… un décollage du bateau en douceur et après une vue sur le golf de St Tropez a coupé le souffle…. MAGNIFIQUE…. mes deux enfants on eu un sourire du début a la fin du vol, j'ai été également impressionné par le professionnalisme des moniteurs, le respect des consignes de sécurité et l'analyse du vent météo, et également les explications clair de la préparation du vol…. BRAVO…. je reviendrai c'est sur… MERCI pour ce moment inoubliable.

philippedv83, Propriétaire de Marine Air Sport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Bonjour Alain
Merci pour ton avis et les magnifiques photos qui nous ont été très utiles
A l'année prochaine, je l'espère!

Avis publié : 24 juillet 2014

En vacances à Fréjus, nous nous sommes laisser tenter par le parachute ascensionnel ! Très bon moment, accueil chaleureux, encadrés par des personnes d'expérience ! Le top, à faire absolument !!!

Bonjour
Je suis heureux que vous ayez pu faire et apprécier l'activité malgré les aléas de la météo!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Trouvée au hasard grâce à un prospectus, cette activité a été une très bonne surprise. Accueillis par des personnes chaleureuses et professionnelles, nous avons pu admirer la baie de St Tropez sous un nouvel angle. Et quelles sensations à bord du bateau également !! À ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Merci pour votre gentille appréciation!

Avis publié : 23 juillet 2014

C'était une promenade en l'air très agréable, ainsi qu'une splendide vue.
Philippe est vraiment très sympathique, et c'est une activité très intéressante

Merci pour votre commentaire si sympathique!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et souriant tout ça accompagner d'une vue magnifique et de belles sensations une aventure pour tout les âges depuis 3 ans .

Bonjour à tous
Merci pour votre bonne humeur dans le bateau et la rigolade!

Les voyageurs ayant consulté Marine Air Sport ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Marine Air Sport ?