“exceptionnellement TOP !!!!”

Hotel Dune
N° 36 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“exceptionnellement TOP !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

l hotel est tres bien situe. 2 minutes en voiture du centre de saint trop.tous les services d un 5 etoiles avec un bon rapport qualite prix.
merveilleuse deco,kequipement de qualite et notre chambre tres cosy=sejour parfait !
personnel tres pro et tres sympa,on reviendra c est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour 20/20 au Dune hotel avec de belles prestations et un personnel très sympa. Un cadre paradisiaque et un directeur très attentif à ce que votre séjour se déroule au mieux et une superbe chambre très calme.
Le ménage des chambres est parfait, le linge de la salle de bains est d'excellente qualité tout comme les peignoirs très confortables ou tous les produits à disposition dans la salle de bains.
La décoration de l'hotel est superbe et faite avec beaucoup de goût.
Ayant l'habitude de ce type d'hotel haut de gamme on trouve en plus dans cet hotel ce petit quelques chose d'intime qui en fait un hotel pas comme les autres , mais plutôt une villa de luxe où on est invité par des amis.
Passage au spa en fin de journée avec un immense bassin chauffé et avec jets massants et jacuzzi : idéal après la journée plage !
A recommander sans modération !!!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Que de tapage pour une si petite enseigne....

Dommage car la déco et le design sont soignés, le personnel compétent et très aimable...

Malheureusement, les prestations ne sont pas au rendez-vous, chambre trop petite, tarif prohibitifs, accueil glacial du gérant qui tente de vous faire avaler le pillule à la fin de votre séjour en vous offrant un 1/4 de vittel.... Bref, et ce n'est qu'un avis, un établissement à éviter. Etablissement beaucoup trop cher (surtout si l'on compare avec les tarifs d'hôtel sur St Tropez situés dans le centre...car loin du centre et des plages); non seulement le prix du séjour et de la chambre sont incohérents avec les prix pratiqués par des hôtels de cette soit disant "classe" dans les alentours, mais également le prix des consommations qui ne sont pas affichées et qui ont du mal a être digérées...

Enfin, nous avons été choqués à la fin de notre séjour par une insistance du gérant à nous inciter à faire des commentaires dithirambiques sur l'hôtel en contrepartie d'une ristourne sur notre prochain séjour !!!; pratique me semblant incohérente avec la notion de savoir accueillir, de savoir vivre et surtout de respect client....

Bref, pas de temps à perdre et d'argent à gaspiller avec de telles prestations...

Le Muy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Certainement la meilleure adresse où nous avons séjourné ( et nous voyageons beaucoup ! ) .
Nous avions décidé de faire notre voyage de noce sur Saint-Tropez et nous avons choisi l'hôtel Dune en voyant leur site et de jolies photos.
La réalité dépasse les photos car l'endroit est tout simplement : MAGNIFIQUE !!!
Arrivés sur place nous sommes reçus comme des VIP , nous prenons possession de notre chambre , une Suite superbe avec une piscine privée , entourée d'un immense terrasse elle aussi privée.A l'intérieur nous restons bouche bée et notre chambre nous fait déjà rêver : un immense lit avec une couette type édredon et ultra confortable , des coussins partout , une décoration soignée dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard.
Notre salle de bains nous laisse aussi sans voix , c'est le top avec une douche à l'italienne et un aménagement hors du commun.
Un petit mot sur notre table de salon nous invite à l'apéritif du soir : encore un moment rare où nous serons considérés comme des amis de longue date par le directeur et son épouse qui nous accompagne à cette apéritif !
Au restaurant c'est un cadre intime qui nous attend , des plats délicieux et une carte de vins fabuleux.
Avec un personnel exceptionnel et souriant , une attention permanente de chacun d'entre eux et de la Direction pendant tout notre séjour , notre voyage de noce restera gravé pour toujours comme un moment INOUBLIABLE ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Dune et encore merci !

Astuce pour la chambre : la suite avec piscine privée est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui est réellement superbe. Le personnel est d'une extrême gentillesse , tout est beau et on s'y sent bien. L'hôtel est proche de la plage ( moins de 5 minutes à pieds ) et du centre de Saint-Tropez. L'hôtel est très calme et parfaitement entretenu. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Veyrier-du-Lac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

30€ la navette pour allé au centre de saint tropez alors que beaucoup d autre hôtel l offre comme service.
Terrasse des chambre non privatisé.
Entretien du jardin (bruit) a partir de 8h.
Personnel pas a la hauteur d un quatre étoile.
Salle de bain = cache misère
Vue de la piscine vous pouvez voir la laine de verre servant d isolation.
Habitué aux hôtels de ce type j ai été très déçu.

• Séjour du août 2012
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Endroit exceptionnel , décoration soignée et de qualité , on buvait tranquillement un verre le soir en terrasse avec une vue féérique sur la piscine entourée de palmiers , on avait l'impression d'être loin du monde , au calme dans cet endroit magique !
Quelques minutes après , avec la navette de l'hôtel , on se retrouve sur le port de Saint-Tropez  dans l'ambiance et la fête , tout simplement génial !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux