“le chic du chic a Saint Tropez” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Devon, Pennsylvanie
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“le chic du chic a Saint Tropez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Jean de Colmont est l'ange gardien de ce club pour le plus grand bien de tous. Ne pas avoir de problème d'argent...

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un piège.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Si vous voulez une table en bord de piste, il est obligatoire de prendre un magnum,de Dom Perignon (près de 4.000€) sinon c'est la table aux oubliettes. Ici la considération passe par si vous avez ou non de l'argent et tout tourne autour de cela.
"Tu es ou tu es rien".
Le service est à cette mesure.
Quant à la musique, la programmation est incontestablement bonne, voire excellente. Dommage que le son soit tellement fort et les enceinte de mauvaises qualités qu'elles saturent. Nous avons du nous confectionner à l'aide de serviettes de papier des boules Quies.

Visité en mai 2013
gassin
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellente soirée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons mis du temps pour rentrer vu le monde mais pas de regret pour ces quelques min d attentes ! La boîte est magnifique, la musique extra, la fréquentation de qualité... Que du beau monde ! Bref, la sélection certe se fait pas l argent mais c est le prix à payer pour passer une soirée inoubliable dans une des plus belle boite de nuit au monde

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa le macumba...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Après la brasserie des arts et le papagayo nous avons voulu tester avec ma compagne les Caves.
Nous avons attendu gentiment mais ça c'est normal en plein mois d’Août. Au bout d'1h le portier nous a gentiment laissé entrer. Plutôt sympa les gars d’ailleurs.
Musique avant 5h du mat : zéro pointé digne du macumba dans n’importe quelle boite de province sans être péjoratif. Des mixes improbables hard rock/disco/je ne sais quoi.
Population bof bof, surtout pas du tout classe et une tonne de p…. de luxe.
Après 5h musique bien mieux.
Au final nous avons rencontré dans gens très sympa tout de même, on a terminé à 6h, le portier nous a trouvé un taxi et ma CB a pleuré mais bon c’était prévu (entrée gratuite, vodka redbull 28 euros, clopes 15 euros).
Je pense tout de même que nous aurions dû aller au VIP avec en plus Cut Killer qui mixait.
Prochaine fois je zappe. A priori boite en déclin d’après les habitués.

Visité en août 2012

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Caves du Roy ?