“Décevant”

Les Caves du Roy
Classé n° 2 sur 9 Vie nocturne à Saint-Tropez
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2013

Beaucoup d'attente pour rentrer pour au final découvrir une boîte dans laquelle seul l'argent compte. A l'interieur, Quelques personnes friquée, et beaucoup qui font semblant de l'être... Pas top pour danser car Musique médiocre et a 26euros le soft, même y aller simplement pour boire un verre n'est pas une bonne idée.
Bref, on est venu, on a vu, on reviendra pu!

Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous souhaitez vous faire mal recevoir et rencontrer des filles "Pro" c'est l endroit
La music et le DJ sont hasbeen ..
26 € le verres au Bar - Table 2.500 €
Même décor depuis 30 ans
Temple de la frime ringard ..
A vous de voir

Avis publié : 16 mai 2013

Jean de Colmont est l'ange gardien de ce club pour le plus grand bien de tous. Ne pas avoir de problème d'argent...

Avis publié : 6 mai 2013

Si vous voulez une table en bord de piste, il est obligatoire de prendre un magnum,de Dom Perignon (près de 4.000€) sinon c'est la table aux oubliettes. Ici la considération passe par si vous avez ou non de l'argent et tout tourne autour de cela.
"Tu es ou tu es rien".
Le service est à cette mesure.
Quant à la musique, la programmation est incontestablement bonne, voire excellente. Dommage que le son soit tellement fort et les enceinte de mauvaises qualités qu'elles saturent. Nous avons du nous confectionner à l'aide de serviettes de papier des boules Quies.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons mis du temps pour rentrer vu le monde mais pas de regret pour ces quelques min d attentes ! La boîte est magnifique, la musique extra, la fréquentation de qualité... Que du beau monde ! Bref, la sélection certe se fait pas l argent mais c est le prix à payer pour passer une soirée inoubliable dans une des plus belle boite de nuit au monde

Les voyageurs ayant consulté Les Caves du Roy ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Caves du Roy ?