“(A voir au-moins une fois dans ça vie)”
Avis sur Les Caves du Roy

Les Caves du Roy
Classé n° 2 sur 9 Vie nocturne à Saint-Tropez
Détails de l'activité
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“(A voir au-moins une fois dans ça vie)”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous chercher un endroit branché, classe, et "Bling Bling" pour une nuit incroyable, alors venez tous au Caves du Roy de St Tropez. Envie de joué les stars pour une soirée, pensez à réservé car grande fils d'attente. Comptez 26e le drink (et oui c'est cher mais c'est le prix pour être au coté des plus belle fille du monde ). On ce laisse emporter par un DJ génial et son mithyque "Welcome to St Tropez". Lieu très propre et service toujours niquel depuis 5 ans.
En bref, magique et d'un autre monde.

Visité en juillet 2013

Marseille, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“De moins en moins bien”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Habitué des "caves" depuis 30 ans je trouve que ça ne fait que baisser. Ce n est pas pour jouer le "c était mieux avant" car non beaucoup d endroits sont mieux qu'avant mes les caves s est exagéré. Depuis quelques années les tables en bord de piste se vendent quelques milliers d Euros avant même d avoir commander la moindre bouteille, bon c est comme ça, c est la loi du marché. Par contre la musique est vraiment de pire en pire et le service exécrable. Nous avons payé nos 2 bouteilles quand le serveur nous les a apportées alors qu il ne nous demandait rien. Bien mal nous en a pris, nous ne l avons pas revu de la soirée. Malheureusement pour les nostalgiques des caves il faut bien l avouer le VIP Room est à present très nettement au dessus.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Plus beau Club au monde”
Avis écrit le 27 août 2013

Les Caves... fidèles à elles mêmes ! Il ne faut pas avoir peur des prix, compter 900 € minimum la soirée à 10 personnes pour des gros buveurs (les meilleurs tables situées autour du dancefloor sont à 5000 € minimum). Personnel attentionné, lieux très propre et grand pour St Tropez, ambiance au rendez vous quelque soit le jour de la semaine, musique indiscutablement exceptionnelle (un mix de nouveau et d'ancien revisité). Rien à dire, à faire et refaire, les Caves se distingue de très très loin de ses deux autres concurrents tropéziens.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 21 août 2013

Beaucoup d'attente pour rentrer pour au final découvrir une boîte dans laquelle seul l'argent compte. A l'interieur, Quelques personnes friquée, et beaucoup qui font semblant de l'être... Pas top pour danser car Musique médiocre et a 26euros le soft, même y aller simplement pour boire un verre n'est pas une bonne idée.
Bref, on est venu, on a vu, on reviendra pu!

Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Club - hasbeen !! Le Temple de le frime des travailleuses...”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Si vous souhaitez vous faire mal recevoir et rencontrer des filles "Pro" c'est l endroit
La music et le DJ sont hasbeen ..
26 € le verres au Bar - Table 2.500 €
Même décor depuis 30 ans
Temple de la frime ringard ..
A vous de voir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves du Roy ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Caves du Roy ?