“Le bonheur...”

N° 46 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Marseille, France
“Le bonheur...”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits chez Christian. C'était parfait, de l'accueil au service. Et que dire de l'emplacement... Adresse à retenir pour un rapport qualité/prix formidable! Le jardin intérieur est superbe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christian G, Propriétaire de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Saint Tropez.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement.

L'équipe de l' Hôtel Les Palmiers

Marseille, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Sans doute l hôtel le plus horrible de st tropes
comment peut on avoir un emplacement idéal et un établissement aussi mal tenu
tout dabord l'accueil est déplorable
on n a l impredssion d être dans un bar avec cette vieille odeur de tabac froide
en guise de réceptionniste un chat est la (personnellement j adore les chats) mais là le folklore est de trop , surtout pour les clients allergiques

accédons aux chambres par des escaliers dont la moquette n a plus d âge mais bien l'odeur des années

nous avions 2 chambres différentes elles étaient toutes les 2 salles avec un odeur de vieux
des couvres lits dont même mon arrière grand mère avait jeté

la salle de bain très salle et monstrueuse

c est déplorable nous avons payé la nuit et nous sommes partis en "désinfection"

le jardin est plutôt joli

AU SECOURS cet hôtel à l emplacement le plus top de st tropes en plein centre ville mais le reste est à revoir complètement

un lieu parfait pour les ROMS

Astuce pour la chambre : n y allez surtout pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes
Avis écrit le 5 juin 2013

le seul avantage, c'est d'être en centre ville et d'avoir un tarif sur ST TROP correct, sinon....trés bruyant, literie médiocre, propreté limite et un acceuil totalement impersonnel...vous comprenez maintenant pourquoi le tarif est correct pour St Trop.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel typique et de charme. Les chambres sont très stylées climatisées et donnent une bonne sensation de quiétude dans un centre touristique surchauffe. Le petit déjeuner est un peu simple .... Dommage
L'accueil ...... Excellent et correct
Beau petit jardin a coté de la place des lisses

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2012

Le plus que parfait au meilleur prix !! Incroyable, comme à la maison, dans un jardin dans lequel vous pouvez vous-même cueillir vos mandarines ou vos citrons, en plein hiver sur les arbres, un jardin de fleurs dès le printemps, une ambiance formidable au bar (dedans l'hiver, dehors l'été)
plus besoin de voiture et le marché à vos pieds etc... L'ADRESSE de Saint-Tropez !!!! Toute l'année !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Très bon accueil Avec un jardin très bien fleurie /Chambre salle de bain d'une propreté top Un excellent service de nuit / Qualité Prix parfait et surtout l'hôtel est en plein centre de saint tropez avec un parking gratuit Merci a eux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons bien aimés cet hôtel que nous avons loués sans réservation au préalable. Nous y sommes demeurés une seule nuit. Le petit jardin centrale est magnifique et donne encore plus d'exotisme au site. L'hôtel est bien situé donnant accès direct aux petites rues charmantes de la vieille ville et au port. Puisque nous étions hors-saison et que les chambres les moins chères étaient trop petites pour nos bagages, en plus d'être à l'étage, nous avons eu droit à un upgrade sans frais supplémentaire, petite attention très apprécié. Le personnel a été charmant et dévoué, et notre chambre (no 2) était très jolie. Nous n'y avons pas mangés ou consommés de boisson.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux