“Juste incroyable” 5 5 étoiles

Pastis Hotel St Tropez
N° 12 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
“Juste incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Un endroit très beau et très accueillant on se croirait a la maison l'équipe est d'une convivialité étonnante les chambres sont spatieuses et très joliment décorées le service est impeccable et l'endroit est très silencieux et chaleureux en bref une merveille

Ste Foy Les Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

- Accueil : juste parfait, les hôtes des lieux sont très accueillants et prêts à vous indiquer les bonnes adresses de St Trop'
- Service : de qualité et ce, en toute discrétion
- Chambres : propres, décorées avec goût, disposant de tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de standing
- Ambiance : très grand charme de l'hôtel, grâce notamment à une décoration 'art contemporain' très soignée. Léger fond musical de qualité au niveau réception
- Taille : seulement 9 chambres contribuant à la quiétude de l'endroit, idéal pour un break après l'ébullition tropezienne.

Conclusion : à essayer de toute urgence!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Pastis à St Tropez est situé entre 5 et 8 minutes de marche environ de la ville, ce qui vaut le coup. C’était notre premier séjour à St Tropez et ce ne sera sûrement pas le dernier car grâce au Pastis, nous avons passé un séjour sensationnel. Le couple qui possède cet hôtel a fait un travail incroyable en le transformant en un lieu paradisiaque, idyllique et tranquille. Dès que nous avons franchi la porte d’entrée, nous avons ressenti une très grande hospitalité avec une cuisine faite maison et des conversations agréables et utiles qui nous ont permis de nous détendre.

La réception et le bar sont bien aménagés et décorés chacun dans un style unique qui donne un effet magnifique. Le coin bar est excellent pour rencontrer du monde et pour démarrer la soirée à St Tropez car les boissons sont accessibles pour la région.

Notre chambre (n°6) était sensationnelle et possédait de grandes fenêtres donnant sur une terrasse où l’on pouvait prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. On se serait cru dans une ferme avec ses poutres en bois apparentes et son parquet. Il y avait également un grand lit double confortable, plein de place dans l’armoire et les tiroirs, une télévision à écran plat ainsi qu’un lecteur DVD avec des DVD. La salle de bain était extrêmement grande et comprenait deux lavabos ainsi qu’une baignoire suffisamment grande pour deux personnes. Ce style unique se voyait également dans notre chambre.

Il y avait une cour autour de la piscine qui était spacieuse et à quelques secondes de toutes les chambres. Il y avait toujours quelqu’un à disposition pour servir des boissons ou autres. Il y avait également une terrasse avec des canapés, des tables et des chaises qui séparait la piscine et le coin bar et où l’on pouvait également manger ou tout simplement s’asseoir et se relaxer avec une bouteille de vin le soir. L’hôtel dispose également d’un parking sécurisé à l’arrière du bâtiment.

Je recommande très fortement cet hôtel à ceux qui ont l’intention de venir à St Tropez. C’est l’hôtel qu’il vous faut pour terminer en beauté votre séjour. J’aimerais dire un grand merci à tous ceux de l’hôtel Pastis qui ont rendu notre séjour un petit peu plus spécial que les autres.