“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Accueil très sympa, on y est allé le soir du match FR-CH (nous sommes Suisse ;o) Malgré la défaite, une soirée inoubliable tant par la qualité des mets que l'ambiance, sans oublier le rhum arrangé "maison" offert par les patrons. On y retournera bientôt, soyez prêt !

Avis publié : 15 juin 2014

Bistro très sympa, excellente carte et ambiance super. Merci Axel et ton équipe. Nous nous sommes régalés..!!!

Avis publié : 12 juin 2014

enfin un bistro a st trop !
c est simple, frais et bon
le prix est correct et le service de qualité
et a St Tropez cela tien du miracle
pourvu que cela dur
a réessayer en haute saison

Avis publié : 31 mai 2014

Souvent en déjeuner d'affaire le midi à Saint-Tropez... il est compliqué de trouver un endroit sympa, décoration faite avec gout qui nous plonge vraiment dans l'ambiance bistro (comptoir en zinc, dentelle aux fenêtres,...), et les plats sont bons.

J'ai donc testé à plusieurs reprises la carte, à chaque fois très bon, fin et frais. Le plats du jour est aussi varié et avec beaucoup de saveurs.

J'y retournerai certainement avec des amis et la famille, à en croire le nombre de poussette et d'enfants l'endroit s'y prête aussi.

Merci d'avoir fait un endroit différent de tous les restos bling bling, mauvais et affreusement chère de Saint-Tropez

Avis publié : 27 mai 2014

Super bistro dans le centre de Saint-Tropez, le personnel est adorable la cuisine est vraiment excellente. Enfin une vrai brasserie dans le village, trés abordable. Je vous le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pastis ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Bistro Pastis ?