“Hamburger médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Tropez, France
“Hamburger médiocre”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le serveur tatoué était très sympa, accueillant et serviable. L'endroit lui aussi est agréable, la déco et l'intérieur du bistro sont charmants. La carte est orientée cuisine du sud, ce qui est très bien. Les prix sont convenables.

J'ai malheureusement essayé le hamburger du bistro. Il est de très mauvaise qualité ! Le pain est caoutchouteux, mou et fade. Le reste des ingrédients est bas de gamme, pas de goût, industriel. La présentation fait peur. Les frites sont grasses et molles. Très décevant.

Malgré cela, je reviendrai au bistro pastis pour essayer un vrai plat, et voir ce qu'ils proposent. Le burger n'étant, je l'avoue, pas la spécialité du coin.

“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous faisons régulièrement escale à saint tropez et c est toujours un peu difficile de trouver un endroit ou on peut dîner correctement sans pour autant payer très cher ni être au milieu de la foule. Nous avons très bien dîné le service était sympathique . Nous reviendrons à notre prochaine escapade en bateau

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine bistro très sympa et bonne ambiance,une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix. A très bientôt

“Excellente adresse”
Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympa, on y est allé le soir du match FR-CH (nous sommes Suisse ;o) Malgré la défaite, une soirée inoubliable tant par la qualité des mets que l'ambiance, sans oublier le rhum arrangé "maison" offert par les patrons. On y retournera bientôt, soyez prêt !

“Une nouvelle aventure”
Avis écrit le 15 juin 2014

Bistro très sympa, excellente carte et ambiance super. Merci Axel et ton équipe. Nous nous sommes régalés..!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pastis ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Bistro Pastis ?