“Accueil sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil. La serveuse très sympathique vous invite à déguster le vin avant de passer la commande.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Une brasserie sympa à quelques mètres du port. Service impeccable, plats principaux bons mais un peu cher. Assez bruyant comme endroit car très fréquenté

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Très fréquenté et donc un peu bruyant. Décors agréables. Service avec le sourire. Terrasse ensoleillée. Situé un peu en retrait du port ce que nous avons apprécié car grosse affluence.
Toilette propre mais manque de papier (trop de monde ? )

Avis publié : 6 octobre 2017

Venus voir les Voiles de St Tropez, nous, quatre, avons réservé pour déjeuner au Pastis, heureusement car bondé. Accueil chaleureux, service impeccable et rapide. L’entrée, os à moelle rôti à la fleur de sel, une belle réussite (3 os de taille respectable). Ce plat semble être très apprécié car j’ai remarqué que plusieurs tables l’avaient commandé. Les calamars en persillade sont moelleux et savoureux. Belle entrecôte grillée à mon goût, bleue. Les rognons (pour les amateurs) cuits rosé avec persillade succulents. Je recommande sans réserves.

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons été très bien accueillis (nous étions 16 personnes) toutes servies en même temps et avec le sourire, très bonne cuisine locale, poissons excellents (certains un peu chers, mais c'est St Trop...) très bon souvenir à ne pas manquer si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pastis ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Pastis ?