“A ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel Le Colombier
N° 54 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel charmant, en plein centre de Saint-Tropez, un service irréprochable, situé à deux pas de la place des Lices, j'étais dans la chambre n°4 donnant sur le patio: un calme absolu. Ma voiture garée devant l'hôtel, j'ai pu circuler à pied. La décoration féminine m'a beaucoup plu, propreté irréprochable. Il est rare de trouver un hôtel si raffiné en France avec un accueil aussi chaleureux. Un petit déjeuner continental excellent, une ambiance paisible; nous avons les clés pour sortir la nuit à notre convenance ce qui nous donne l'impression d'être comme à la maison. En bref un havre de paix en plein centre de Saint-Tropez.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Rotterdam
Avis écrit le 3 août 2012

L'hotêl est IDEALEMENT situé. Vous êtes à deux pas de tout ce qui est à voir à St Tropez.

Airco, WI FI, ... tout y est et rien ne manque (?).

L'accueil par l'équipe est très bon et ils font tout pour que votre séjour soit agréable.

Petit déjeuner copieux et pour un prix modique.

Cet hotel est idéal pour un séjour à St Tropez.

Bon amusement ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment un coin de paradis. Que c'est agréable de se trouver au coeur de Saint Tropez en évitant les désagréments des embouteillages.
Cet hôtel est tenu de main de maîtresse, puisque c'est une propriétaire qui est au commande et cela se remarque par la propreté, la décoration, la qualité des services et le charme des lieux remplis de féminité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Un accueil exceptionnel, avec des chambres de grand confort. Le cadre est merveilleux où l'on peut prendre le petit déjeuner copieux dans le petit jardin décoré avec beaucoup de goût. Les tarifs sont très abordables. À conseiller à tous les amis amoureux du calme et du charme. À deux pas de la place des lices. Merveilleux hôtel.

• Séjour du mai 2012
caluire et cuire
Avis écrit le 12 novembre 2011

quelle bonne surprise au bout d'une impasse au coeur de Saint Tropez ! Ce petit hotel 2 étoiles est charmant. Parfaitement situé et au calme absolu. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible et attentif. Les chambres et les parties communes sont joliment décorées, notre chambre était très spacieuse et très confortable. L'hotel bénéficie d'un charmant jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner aux beaux jours. Nous avons adoré cette adresse, simple mais élégante. Les prix sont très raisonnables pour Saint Tropez, c'est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
molsheim
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons trouvé cet hotel très charmant, bien placé (proche place des Lices) et au calme. C'est un petit hotel avec quelques chambres bien aménagée. Nous y sommes allé déjà deux fois et souhaitons y retourner cet été (2010). L'accueil est charmant, et le rapport qualité/prix imbattable. L'idéal est de garer sa voiture devant et de faire tout le reste à pied. Un petit coin de paradis ! Une adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux