“je n'y retournerai pas”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
tourrettes sur loup
“je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 25 juillet 2013

nous n'y étions pas retournés depuis 2 ans et nous avons été très mal reçus.
3/4 heures avant de recevoir l'entrée. on nous donne 1 carte pour 2, n'annonce pas les plats du jours. La serveuse (patrone?) est inexpérimentée en restauration n'accepte pas le remarque sur le temps d'attente, met en doute notre avis. le rosé servi est chaud quand nous réclamons un vin frais :on nous a atjouté des glaçons! nous avons du attendre que le vin refroidisse! qualité des plats corecte sauf le dessert : la tarte du jour est une tartelette de 10cm de diamètre perdue au milieu de l'assiète et d'origine industielle. coté addition : trop chère.

• Visité en juillet 2013

“Excellent !!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

super surprise ! Nous nous sommes régalés : la pizza et la saumon étaient divins ! Je recommande absolument cet endroit beau et bon !!

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Enfin de la cuisine comme j'aime”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Le filet de boeuf Rossini ou au poivre vert avec des pommes frites aux herbes comme vous n'en avez jamais mangé, le trio de la mer un régal et que dire des pizza que vous ne pourrez pas finir car trop grandes... elles sont magnifiques.
Franchement le resto mérite le détour.

Philippe Goblet
Journaliste

Visité en juin 2013
Wanze, Belgique
“merçi”
Avis écrit le 28 juin 2013

Martine et son mari Gérard sont très gentils, serviables,simples.. Ils nous servent une cuisine française traditionnelle que nous avons apprécions depuis 4 ans....dans un très beau cadre ,une terrasse aérée avec vue sur le village de Tourrettes, rien a dire au niveau qualité-prix, grand choix d'entrées,plats et desserts à la carte ou en menu.Essayez s'est l'adoptez

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Coches ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Relais des Coches ?