“Très Bon rapport qualité/prix”

Le Relais des Coches
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2013

ut de tout le monde. Repas de qualité, produits frais, chose rare dans cette partie géographique de la France. Une serveuse des plus charmantes et souriante, un serveur a la hauteur de sa tache, et une patronne qui a pris de temps de venir discuter avec nous. Je ne peux qu'encourager les vacanciers a découvrir cette table, certainement plus honorable que la plupart "des restaurants a Touristes"
Au plaisir d'y revenir prochainement
Anny-France

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais des Coches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Repas en couple, le week-end du 15 août 2013

Motif du choix de ce restaurant ? : un des seuls à ne pas être complet alors que la soirée commençait à être bien entamée! Tout était complet dans le village médiéval. Forcément, on se doutait qu'il devait y avoir une raison.

-Les points positifs : Très joli établissement avec une belle terrasse et une salle intérieure avec une cheminée massive certainement vieille de plusieurs siècles.
La vue depuis la terrasse est sympathique : on voit le village médiéval (en effet, le restaurant est en dehors du village médiéval). Emplacement très pratique à côté d'un grand parking gratuit.
Personnel très sympa (une jeune serveuse très souriante et un serveur, plus discret mais très bien). La patronne est moins souriante mais pas désagréable.
Prise de commande rapide, service rapide. Plats à température.
Très belle surprise sur le vin : Chardonnay de belle tenue, servi à température (bon, 28 euros tout de même, un des vins les moins chers de la carte).
Pas énormément de choix. On peut donc penser qu'une partie des produits est cuisinée sur place. Les pizzas et le tartare de boeuf (sur la table des voisins) sont de bonne taille et bien garnis.

-Pour le reste....
Repas du soir : menus 35 ou 42 euros. Avons opté pour le 35 euros (où plusieurs choix entraînent un surcoût de 5 euros, c'est mesquin). Tout est basique (cf salade de chèvre chaud sans grand interêt ; moules farçies en entrée puis gambas « à la provençale » en plat = la même sauce, un beurre à l'ail).
Un petit mieux pour le fondant au chocolat. Par contre, profiterole à éviter (oui, oui, c'est au singulier : une boule de glace vanille servie avec un demi chou dessous et un demi chou dessus : chou de qualité industrielle, sec, limite mangeable).
Pain industriel ou décongelé, pas facile à dire. (clientèle très internationale. Le restaurant pourrait au moins leur proposer du pain de boulanger fidèle à la tradition nationale)
Le menu à 42 est, en gros, un mélange des plats du menu à 35 mais sans surcoût.

Donc, c'est largement trop cher, d'une qualité très moyenne et le cadre, joli sans être exceptionnel ne justifie pas un tel surcoût.
J'ai du mal à comprendre les avis formidables que j'ai pu lire. Le rapport qualité-prix est peut-être plus intéressant à midi.

Bref, tout n'est pas absolument horrible dans cet établissement, mais si vous avez le choix d'essayer ailleurs....

Avis publié: 16 août 2013

Nous étions en vacances dans le coin et nous avons essayé quasiment tous les restos de Tourettes. Franchement le Relais des Coches est sans aucun doute 100 fois supérieur aux autres, à tel point qu'on se demande si les gens qui en écrivent du mal y sont vraiment allés... Le cadre est on ne peut plus agréable, le service impeccable et la cuisine généreuse en quantité comme en qualité!

Avis publié: 4 août 2013

j'ai connu ce restaurant par une amie! cadre magnifique, vu sur la côte et sur le village! pratique car différent parking à proximité! très belle assiette! et service plus que correcte! et aliments frais! agréable de manger dans un restaurant ou plus du trois quart de la carte est du fais maison pas comme certain grand restaurant!! je le recommande avec grand plaisir!

Avis publié: 25 juillet 2013

nous n'y étions pas retournés depuis 2 ans et nous avons été très mal reçus.
3/4 heures avant de recevoir l'entrée. on nous donne 1 carte pour 2, n'annonce pas les plats du jours. La serveuse (patrone?) est inexpérimentée en restauration n'accepte pas le remarque sur le temps d'attente, met en doute notre avis. le rosé servi est chaud quand nous réclamons un vin frais :on nous a atjouté des glaçons! nous avons du attendre que le vin refroidisse! qualité des plats corecte sauf le dessert : la tarte du jour est une tartelette de 10cm de diamètre perdue au milieu de l'assiète et d'origine industielle. coté addition : trop chère.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Coches ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Relais des Coches ?