“Allez y”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Allez y”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions hésité à franchir la porte d'entrée tellement les critiques étaient variées, mais nous avons bien fait ! La terrasse est agréable, le service est de bonne qualité et rapide, et les plats proposés sont tout simplement bons. Je recommande cette adresse qui est à l'écart des restaurants touristiques et sert un repas de bonne qualité à un prix raisonnable.

• Visité en mai 2014

Fontenay-aux-Roses, France
“Une ambiance propice à la détente”
Avis écrit le 18 mars 2014

La bâtisse dégage incontestablement un cachet très plaisant tandis que l'établissement est doté d'une magnifique terrasse qui offre une vue imprenable sur le charmant petit village de Tourrette-sur-loup. La carte est assez variée et les plats que nous avons choisis furent excellents, le tout, arrosé par un sympathique petit vin du pays niçois. Bref, une table à conseiller vivement à tous vos amis qui souhaitent passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014
Menton, France
“Plus jamais! ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le cadre est super mais je me suis assise a une table sale, que la serveuse n'a même pas nettoyé avant de servir les boissons et qui l'a nettoyé a contre coeur après demande. Servir de l'eau jaunâtre pour un thé est inadmissible. Et pour finir, les commentaires lorsqu'on va aux toilettes étaient vraiment de trop! A éviter.

Saint Louis, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons voulu une boisson chaude après la bataille de Fleurs.
Certes il y avait beaucoup de monde ce jour là. Mais tout de même ! Lorsque la serveuse vient avec les boissons elle veut les poser sur une table très sale (cendres et miettes). Lorsqu'on lui demande de la nettoyer elle le fait de mauvaise grâce... Puis lorsque je veux mettre mon sachet de tisane dans la théière, je me rends compte que l'eau est jaunâtre ! Lorsque je demande à ce que l'eau soit changée, là encore c'est de mauvaise grâce avec un commentaire désobligeant...
Propreté et service à revoir !

Tourrettes-sur-Loup, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés il y a deux ans environ(peut être plus) et n'y sommes plus retournés. Sans doute le personnel a change. Dans ce cas veuillez ne pas tenir compte de cet avis. Toujours est-il que ce restaurant très bien situé est sale et qu'on y mange mal. C'est une honte d'avoir un établissement dans un état pareil (le jardin est à l'abandon, l'intérieur n'est pas arrangé). Non vraiment désolée je n'ai rien à dire de positif de ce lieu.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Coches ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Relais des Coches ?