“Toujours et toujours”

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2017

Encore une super soirée, nous avons emmené de la famille, soirée paella, dont on est pas très gourmand car même en espagne on s'est pas toujours régalé, mais bon on s'y est décidé et plus personne ne parlait tellement c'était bon. Á peine épicé mais goûteux, généreux en viande poisson un riz je ne pourrai le definir tellement il était fondant avec tous les goûts... et puis ils sont sympas, accueillants, bref pour nous toujours une super adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Rapport qualité prix parfait avec un très bon accueil, la viande excellente ainsi que les frites maison

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Service rapide copieux cuisine maison serveurs sympa et les patrons géniaux rapport qualité prix trés raisonnable même en pleine saison je conseilles vivement.

Avis publié : 20 juin 2017

Nous avons mangé récemment dans ce petit resto de village sans prétention. Nous nous attendions à quelque chose de plutôt moyen mais avons été très agréablement surpris par les plats. Les quantités servies sont astronomiques et franchement nous avons été bluffés non seulement par la quantité mais aussi par la qualité des mets. Une bonne cuisine familiale et un service agréable. Nous ne manquerons pas de revenir !

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Rien à dire salade et viande super bon accueil très sympa étant motards on nous a même proposé de pendre nos casques et blousons pour être à l'aise ne changez rien c'est parfait

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?