“Chaleureux, agréable et repas rapide et copieux !”
Avis sur La Barbacane

La Barbacane
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais un service au petit soin, relax et très sympa. De bons petits plats avec des produits locaux et du marché, logique !
La viande, les frites maison ou le dessert, tout était très bon.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017

Nous sommes aller juste boire un coup un dimanche après-midi d'août, la serveuse était sympa, par contre ma femme est rentré à l'intérieur pour aller au toilette, elle a demandé à une personne (un malotrus) ou elle se situait, elle sait fait indiquer la direction dû façon expéditive. Mais si les touristes vous ennuient messieurs et mesdames les locaux fermé vos bar,restaurent, vos boutiques, vu que vous n'avez pas besoin de notre argent.
Les fameuses toilettes n'y allez pas sa fait peu et sa pu, ma femme ni ma fille n'ont pu finalement faire leur besoin!

marie m, Propriétaire de La Barbacane, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour monsieur , j'ai pris connaissance de votre avis pour le moins surprenant ! Nous faisons aussi "bar" l' après midi et nombreux sont les clients au comptoir qu'il ne faut pas confondre avec le personnel de l'établissement ... Quand à vos commentaires concernant les commerçants de notre charmant village de Tourrettes sur loup ; ce sont des gens qui travaillent dur et qui donnent le meilleur d'eux même tous les jours . Ils font aussi , avec nos amis artisans, la fierté de notre pays . Alors , les vieux clichés sur la profession ; faites d'abord votre propre introspection et votre vie n'en sera que meilleure ... Je vous souhaite une agréable journée .

Avis publié : 23 juillet 2017

Encore une super soirée, nous avons emmené de la famille, soirée paella, dont on est pas très gourmand car même en espagne on s'est pas toujours régalé, mais bon on s'y est décidé et plus personne ne parlait tellement c'était bon. Á peine épicé mais goûteux, généreux en viande poisson un riz je ne pourrai le definir tellement il était fondant avec tous les goûts... et puis ils sont sympas, accueillants, bref pour nous toujours une super adresse

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Rapport qualité prix parfait avec un très bon accueil, la viande excellente ainsi que les frites maison

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Service rapide copieux cuisine maison serveurs sympa et les patrons géniaux rapport qualité prix trés raisonnable même en pleine saison je conseilles vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?