“Très agréable / souriant / conviviale”
Avis sur La Barbacane

La Barbacane
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Apres la visite du très charmant village médiéval (dont je recommande vraiment d'y faire un tour : artisans charmants). Nous avons décidé de faire une halte gourmande à "La Barbacane". Très vite pris en charge pour nos hôtes, nous avons été accueillis avec le sourire et toute Le charme de ce petit endroit qui ne "paye Pas de mine" de prime à bord. Je recommande ! Service rapide et plats tout simplement bons (préparation + présentation + goût). Cela m'a donné l'impression de manger chez l'habitant vu l'accueil chaleureux offert !
Gros plus : une partie de la terrasse est chauffée !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Bonjour.
Tout d'abord le cadre extérieur et le mobilier de la terrasse et sans aucune prétention.
À noter tout de même que le temps était un peu frais et il y avait sous les parasols des radiateurs +++
L'accueil a été très bien de même que le service.
Les plats étaient bons à très bon.
Les desserts faits maison étaient de très bon à excellent.
Apparemment le tiramisu et la tarte tatin étaient excellents.
Dans l'ensemble si on ne parle que du repas c'est très bon !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons été accueilli de manière peu cordiale, ensuite oublié par les serveurs a deux reprises...
Lex prix sont raisonnables mais ma salade Niçoise était sans saveur. Bref première et unique visite. Un des serveurs était très familier avec les clients et assez suffisant.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais un service au petit soin, relax et très sympa. De bons petits plats avec des produits locaux et du marché, logique !
La viande, les frites maison ou le dessert, tout était très bon.

Avis publié : 13 août 2017

Nous sommes aller juste boire un coup un dimanche après-midi d'août, la serveuse était sympa, par contre ma femme est rentré à l'intérieur pour aller au toilette, elle a demandé à une personne (un malotrus) ou elle se situait, elle sait fait indiquer la direction dû façon expéditive. Mais si les touristes vous ennuient messieurs et mesdames les locaux fermé vos bar,restaurent, vos boutiques, vu que vous n'avez pas besoin de notre argent.
Les fameuses toilettes n'y allez pas sa fait peu et sa pu, ma femme ni ma fille n'ont pu finalement faire leur besoin!

marie m, Propriétaire de La Barbacane, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour monsieur , j'ai pris connaissance de votre avis pour le moins surprenant ! Nous faisons aussi "bar" l' après midi et nombreux sont les clients au comptoir qu'il ne faut pas confondre avec le personnel de l'établissement ... Quand à vos commentaires concernant les commerçants de notre charmant village de Tourrettes sur loup ; ce sont des gens qui travaillent dur et qui donnent le meilleur d'eux même tous les jours . Ils font aussi , avec nos amis artisans, la fierté de notre pays . Alors , les vieux clichés sur la profession ; faites d'abord votre propre introspection et votre vie n'en sera que meilleure ... Je vous souhaite une agréable journée .

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?