“Convivial”

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017

Petit restaurant qui se situe sur la place du marché.
Accueil chaleureux par le patron qui se préoccupe de notre confort.
La carte est simple, familiale, nous choisissons le plat du jour : sauté de veau aux carottes... et c'est un délice ! Assiettes copieuses, savoureuses, avec beaucoup de parfum. C'est très bon ! La terrasse est vite remplie par les gens du marché, c'est très sympathique. On s'y sent bien.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Apres la visite du très charmant village médiéval (dont je recommande vraiment d'y faire un tour : artisans charmants). Nous avons décidé de faire une halte gourmande à "La Barbacane". Très vite pris en charge pour nos hôtes, nous avons été accueillis avec le sourire et toute Le charme de ce petit endroit qui ne "paye Pas de mine" de prime à bord. Je recommande ! Service rapide et plats tout simplement bons (préparation + présentation + goût). Cela m'a donné l'impression de manger chez l'habitant vu l'accueil chaleureux offert !
Gros plus : une partie de la terrasse est chauffée !

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Bonjour.
Tout d'abord le cadre extérieur et le mobilier de la terrasse et sans aucune prétention.
À noter tout de même que le temps était un peu frais et il y avait sous les parasols des radiateurs +++
L'accueil a été très bien de même que le service.
Les plats étaient bons à très bon.
Les desserts faits maison étaient de très bon à excellent.
Apparemment le tiramisu et la tarte tatin étaient excellents.
Dans l'ensemble si on ne parle que du repas c'est très bon !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons été accueilli de manière peu cordiale, ensuite oublié par les serveurs a deux reprises...
Lex prix sont raisonnables mais ma salade Niçoise était sans saveur. Bref première et unique visite. Un des serveurs était très familier avec les clients et assez suffisant.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais un service au petit soin, relax et très sympa. De bons petits plats avec des produits locaux et du marché, logique !
La viande, les frites maison ou le dessert, tout était très bon.

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?