“brasserie bien sympatique”

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017

nous y avons bien mangé, les plats sont bons et copieux, frais
il y a également un très bon accueil

je recommande vivement

Avis publié : 3 novembre 2017

Très bonne cuisine Maison et pas chère, le service est très compétant et le patron très sympathique.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique
Du fait maison de À à Z
Des viandes de qualité parfaitement cuites

Bravo au chef et a toute l’équipe

Avis publié : 6 octobre 2017

Petit restaurant qui se situe sur la place du marché.
Accueil chaleureux par le patron qui se préoccupe de notre confort.
La carte est simple, familiale, nous choisissons le plat du jour : sauté de veau aux carottes... et c'est un délice ! Assiettes copieuses, savoureuses, avec beaucoup de parfum. C'est très bon ! La terrasse est vite remplie par les gens du marché, c'est très sympathique. On s'y sent bien.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Apres la visite du très charmant village médiéval (dont je recommande vraiment d'y faire un tour : artisans charmants). Nous avons décidé de faire une halte gourmande à "La Barbacane". Très vite pris en charge pour nos hôtes, nous avons été accueillis avec le sourire et toute Le charme de ce petit endroit qui ne "paye Pas de mine" de prime à bord. Je recommande ! Service rapide et plats tout simplement bons (préparation + présentation + goût). Cela m'a donné l'impression de manger chez l'habitant vu l'accueil chaleureux offert !
Gros plus : une partie de la terrasse est chauffée !

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?