“Excellent”

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Menu qui ne paye pas de mine mais tout est bon toutes est maison .belle terrasse à l'ombre et accueil chaleureux . Je recommande le nougat glacé. De plus les prix sont doux surtout les vins . Le patron qui est aussi le cuisinier est venu nous parler .c est un amoureux de la cuisine -bravo

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons opté un peu par hasard pour ce restaurant après notre balade dans le village médiéval.
Nous avons été accueillis avec le sourire.
Les plats, choisis sur une carte réduite, ont ravi nos papilles, sans malmener notre portefeuille.

Avis publié : 16 septembre 2018

Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Resto très bien situé en plein centre de Tourrette.
Accueil très très sympa....merci les ch'tis
De la part de ch'tis en vacances

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon déjeuner en famille, excellent accueil
Nous avons mangé sur la place a l’ombre sur la place du marché

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Super petit restaurant bien situé dans le village. Accueil très chaleureux, personnel agréable disponible et réactif. En prime une petite carte avec que des produits frais et du fait maison! Un régal pour un prix raisonnable
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Barbacane ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barbacane ?