“Petit Paradis 5*”
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes-sur-Loup.
La Rocheliere
Avis publié : 19 novembre 2012

Qu'ajouter à tous ces commentaires ? Dès le portail de bois refermé derrière nous et la voiture rangée à l'ombre des grands arbres sous le chant des cigales, nous voici au paradis : calme absolu, charmant jardin, vue sublime sur la côte pourtant à une quinzaine de km à vol d'oiseau, chambre et salle de bain 5*, piscine un peu à l'écart au dessus des bâtiments, accueil aussi professionnel que chaleureux, délicieux petits déjeuners raffinés et copieux sous la tonnelle, conseils avisés tant pour les visites touristiques que pour les restaurants du secteur, apéros certains jours avec découverte des rosés et autres douceurs locales (liste de bonheurs non limitative...).
Une critique ? Allez : qu'il fut difficile de rejoindre le monde des terriens après toute une semaine au Nirvâna ! Essayez, vous verrez !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné à La Rochelière 7 jours en septembre dernier. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Marie-Noëlle, la charmante propriétaire. Bien que nous avions vu la chambre que nous avions choisie sur Internet (La Perle), nous avons été émerveillés de notre chambre, tant pour la grandeur que pour la décoration raffinée et la salle de bains avec douche spacieuse à l'italienne. Nous avons apprécié particulièrement la qualité irréprochable de la literie ainsi que la terrasse privée. Le matin, Gérard, le propriétaire, nous servait un copieux petit déjeuner, composé de fruits frais différents chaque jour, jus d'orange, délicieux pains artisanaux, croissants, pâtisseries, fromage ou yogourt au choix et boisson chaude. Pour sa part, Marie-Noëlle s'entretenait avec chacun pour connaître les plans de la journée et y allait de ses suggestions, ce qui nous a permis de découvrir des endroits merveilleux que nous n'aurions pas visités. Elle nous a également proposé des restaurants où nous avons très bien mangé. Nous avons eu droit aussi à des petites gâteries au cours de notre séjour. Bref, un endroit à recommander sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits en juin dernier. Chambre confortable, très propre et très calme. Charmante piscine, idéale pour se rafraîchir ou se détendre. Les petits déjeuners sous la tonnelle étaient copieux et délicieux. Nos hôtes étaient très disponibles pour nous faire des recommandations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir dans la région et de bons restaurants. Accueil irréprochable et grande gentillesse. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et le recommandons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

L'accueil et la gentillesse de Marie-Noëlle et Gérard font que l'on passe un séjour des plus sympatique et chaleureux. Attentifs et attentionnés, tout y est, itinéraire pour chaque endroit que nous voulions visiter (Tourettes-sur-Loup, Vence, Saint-Paul-de-Vence, Gourdon, Les Gorges du Verdon, Moustiers-Sainte-Marie, Monaco, Nice, Juan-les-Pins), bon choix de restos, déjeuner savoureux, livres de lecture de tout genre, notre chambre (La Perle) très confortable et super jolie. Marie-Noëlle et Gérard, Merci 1000 fois!!!

Manon & Gil, Canada

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Professionel dans les moindres détails. Chambre agréable, très spacieuse avec une vue imprenable. Dans un cadre magnifique avec un espace vert très soigné et spacieux agrémenté d'une piscine sans contrainte d'horaire à l'abri de tout regards. Petit déjeuner copieux sous la tonelle servis par Gérard et Marie Noelle toujours prêts à vous suggérer les meilleurs endroits à visiter dans la région. Prestations et propreté des chambres digent d'un grand hôtel. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Encore merci pour cet accueil délicieux !!

Sonia et Pascal

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Quel plaisir que celui de franchir le seuil de cette ravissante propriété à flanc de colline. La méteo de juillet 2011 n'y était pas, qu'à cela ne tienne, l'accueil chaleureux réservé par Gérard et Marie Noelle Picot à l'ensemble de leurs invités relègue au second plan toutes les contingences de la pluie et du beau temps. Une chambre coquette et lumineuse avec vue sur les pins et la mer au delà, une literie de grande qualité, une salle de bain lumineuse et pratique, et toutes commodités à portée de la main ( lingerie, réfrigérateur etc. ) qui font que l'on se sent tout de suite bien. Les petits déjeuners sont une gourmandise quotidienne... A recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Excellent séjour passé dans cette chambre d'hôtes agréable à tout point de vue: propreté, situation, calme, aménagement de bon goût... le tout ponctué d'un accueil irréprochable par les maîtres des lieux, d'une rare gentillesse et de très bons conseils.
Nous pensons déjà à y retourner!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple