“vraiment un petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes-sur-Loup.
La Rocheliere
Evionnaz
“vraiment un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un petit coin très paisible avec une vue magnifique et des hôtes très sympathiques très serviable
pour nous indiquer les coins à visiter avec cartes des lieux que M.-Noëlle nous a mis à disposition ainsi que des conseils. Une chambre décorée avec goût et un petit déjeuner "à tomber" vraiment nous y reviendrons !!! Le calme etc... que du bonheur Quand on éprouve un
besoin de changement c'est le lieu idéal ....
Jean-Luc et Marie-Christine Pignat

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Anjou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de séjourner pour la deuxième année consécutive dans cette belle maison d'hôtes. Un parc clos et sécurisé, des places de parking ombragées, une vue magnifique. Voilà pour la première impression.
Ensuite, ajoutons : un accueil agréable. Nos hôtes sont présents et discrets à la fois. Ils savent s'adapter à tous leurs clients avec beaucoup de tact et de finesse.
Les chambres, claires et spacieuses sont très agréables. Vous disposez d'une bouilloire, de boissons fraiches, de revues...
Le petit déjeuner se prend sous la pergola de jasmin en fleurs. Confitures maison, miel, pains et viennoiseries, fromage et laitages. Le journal est aussi à votre disposition. Dans le salon, vous trouverez tous les guides touristiques. Marie-Noëlle saura également vous conseiller pour vos sorties et restaurants.
Vous aurez sans doute aussi le plaisir de partager un apéro avec les occupants des autres chambres. Si comme nous, vous vous laissez séduire par l'endroit, vous y retrouverez certainement des habitués d'une année sur l'autre.
J'oubliais la piscine : avec vue, au calme. Les transats vous attendent et les serviettes de piscine sont également à votre disposition.
N'hésitez plus regagner le fan club de la Rochelière !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villeron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Vous souhaitez passer un délicieux moments loin du monde de la Côte d'Azur. Et bien réservez vite à la Rochelière. Le coin est paisible et très verdoyant.La vue de la chambre Perle est magnifique,spatieuse offrant une belle vue panoramique, très joliment décorée avec raffinement; Pas trop pas peu !!!. Propreté excellente. Marie-Noëlle et Gérard, nos charmants hôtes anticipent vos besoins, vous renseignent, sont disponibles. Ils sont à nos petits soins. Marie-Noëlle vous propose des petits dejeuners qui n'en finissent pas. Les confitures faites maison sont excellentes, grande qualité de pains avec diversité. Tous les jours petite salade de fruits frais très gouteuse, jus d'oranges frais, on vous propose jamblon, fromage, yaourts crémeux. Nous tenons à remercier Marie-Noëlle et Gérard de nous avoir permis de passer 4 jours magnifiques dans leur humble demeure, de nous avoir conseillés sur les visites des villages de l'arrière pays, de nous avoir permis de nous restaurer dans des charmants endroits tous différents les uns des autres. Nous n'hésiterons pas à y retourner. Bravo à tous les deux.
Patrick et Marie-Lou de Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Qu'ajouter à tous ces commentaires ? Dès le portail de bois refermé derrière nous et la voiture rangée à l'ombre des grands arbres sous le chant des cigales, nous voici au paradis : calme absolu, charmant jardin, vue sublime sur la côte pourtant à une quinzaine de km à vol d'oiseau, chambre et salle de bain 5*, piscine un peu à l'écart au dessus des bâtiments, accueil aussi professionnel que chaleureux, délicieux petits déjeuners raffinés et copieux sous la tonnelle, conseils avisés tant pour les visites touristiques que pour les restaurants du secteur, apéros certains jours avec découverte des rosés et autres douceurs locales (liste de bonheurs non limitative...).
Une critique ? Allez : qu'il fut difficile de rejoindre le monde des terriens après toute une semaine au Nirvâna ! Essayez, vous verrez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné à La Rochelière 7 jours en septembre dernier. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Marie-Noëlle, la charmante propriétaire. Bien que nous avions vu la chambre que nous avions choisie sur Internet (La Perle), nous avons été émerveillés de notre chambre, tant pour la grandeur que pour la décoration raffinée et la salle de bains avec douche spacieuse à l'italienne. Nous avons apprécié particulièrement la qualité irréprochable de la literie ainsi que la terrasse privée. Le matin, Gérard, le propriétaire, nous servait un copieux petit déjeuner, composé de fruits frais différents chaque jour, jus d'orange, délicieux pains artisanaux, croissants, pâtisseries, fromage ou yogourt au choix et boisson chaude. Pour sa part, Marie-Noëlle s'entretenait avec chacun pour connaître les plans de la journée et y allait de ses suggestions, ce qui nous a permis de découvrir des endroits merveilleux que nous n'aurions pas visités. Elle nous a également proposé des restaurants où nous avons très bien mangé. Nous avons eu droit aussi à des petites gâteries au cours de notre séjour. Bref, un endroit à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits en juin dernier. Chambre confortable, très propre et très calme. Charmante piscine, idéale pour se rafraîchir ou se détendre. Les petits déjeuners sous la tonnelle étaient copieux et délicieux. Nos hôtes étaient très disponibles pour nous faire des recommandations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir dans la région et de bons restaurants. Accueil irréprochable et grande gentillesse. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'accueil et la gentillesse de Marie-Noëlle et Gérard font que l'on passe un séjour des plus sympatique et chaleureux. Attentifs et attentionnés, tout y est, itinéraire pour chaque endroit que nous voulions visiter (Tourettes-sur-Loup, Vence, Saint-Paul-de-Vence, Gourdon, Les Gorges du Verdon, Moustiers-Sainte-Marie, Monaco, Nice, Juan-les-Pins), bon choix de restos, déjeuner savoureux, livres de lecture de tout genre, notre chambre (La Perle) très confortable et super jolie. Marie-Noëlle et Gérard, Merci 1000 fois!!!

Manon & Gil, Canada

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux