“Raffinement, élégance, simplicité”
Avis sur La Rocheliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourrettes-sur-Loup.
La Rocheliere
Avis publié : 28 juin 2014

Comment allier le raffinement, l'élégance et la simplicité. Les hôtes de la Rochelière y sont parvenus.
Dès que vous franchissez le portail de cette très belle propriété vous êtes époustouflé par la beauté du jardin. Les "maîtres de maison" vous accueillent très chaleureusement comme des amis de passage.
Les chambres fonctionnelles sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et d'élégance; tout est pensé pour le bien-être et en quelques minutes Marie-Noëlle vous donne tous les renseignements nécessaires pour faciliter votre séjour.
Le petit déjeuner servi sous la tonnelle est un véritable régal et la piscine surplombant le jardin est un havre de paix.
La proximité du magnifique village médiéval permet de s'y rendre à pied par de petits chemins.
Merci à nos hôtes pour ces quelques jours dans leur belle demeure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Excellent accueil, chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de gout. L'endroit est propice à la détente , le calme du jardin, la piscine sont très appréciables, sans oublier le petit déjeuner et ses produits locaux servi sous la tonnelle.
En résumé, un petit coin de paradis au bord de la Méditerranée...

Astuce pour la chambre : La chambre Perle : décorée avec beaucoup de gout, terrasse et vue
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer, début Mai, 3 nuits à La Rochelière que nous avions choisie à partir des avis lus sur Tripadvisor. Et bien, nous n'avons pas été déçus. Tout est parfait ! La vue est magnifique, les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de gout, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité et les propriétaires charmants et très attentionnés. Que demander de plus ! On a juste envie d'y retourner.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons logé 6 nuits dans cette magnifique maison d'hôte. C'était une première pour nous. Tous les commentaires élogieux postés sur Tripadvisor sont strictement corrects. Accueil convivial et sympa par les hôtes, chambre digne d'un quatre étoiles, vue splendide de la terrasse, piscine dans un décor soigné, magnifique jardin parfaitement entretenu, parking ombragé, petit déjeuner copieux avec notamment des confitures faites maison délicieuses...Et last but not least, des conseils avisés sur les restaurants du coin, sur les sites à visiter et de bons tuyaux pour se déplacer malin.

Un grand merci encore à Monsieur et Madame PICOT pour l'excellent séjour passé chez eux..

Avis publié : 26 août 2013

Chuuuuuut !!!!
De mieux en mieux au fil du temps: un veritable 5 etoiles de la chambre d hotes....
Mais chuuuuut....Gardons cette tres bonne adresse du proche arrierre pays un peu confidentielle !
Bravo et encore merci à Me. et Mr. Picot.

Astuce pour la chambre : Nous preferons legerement les chambres de l étage qui ont les plus belles vues et des salles d eau e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Superbe chambre d'hôte que nous recommandons vivement.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
La propreté est excellente et les lits très confortables.
La vue sur la baie est vraiment magique !
Le jardin est superbement entretenu.
Le café au salon est un vrai plaisir.
Les frigos, congélateurs et évier sont à disposition des hôtes 24h/24 pour se préparer un pique-nique terrasse bien agréable.
Marie-Noëlle et Gérard sont à l'écoute, vous conseillent et vous recommandent sites, circuits et restaurants sans se tromper... l'esprit de convivialité est leur fil conducteur et ils ont à coeur de permettre aux hôtes de partager de bons moments ensemble.
Bref : que du bonheur !
Un dernier mot encore pour les remercier d'avoir réussi à nous faire rire un soir où nous en avions bien besoin...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à La Rocheliere, trop court mais nous reviendrons ça c'est sûr. Tout était parfait, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambre superbe, petit-déjeuner excellent et très copieux, rien à redire ...

Encore merci à Marie-Noëlle et à Gérard pour leur gentillesse.

Hélène et Pierre (Belgique)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple