“CHALEUREUX ET AGREABLE”

Mas des Kardouons
Avis publié: 6 octobre 2013

Monsieur et Madame Noble, les propriétaires des lieux vous accueillent avec une grande chaleur humaine, et sont aux petits soins de leurs hôtes.
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, de l'emplacement à 1 minute à pied du village centre, une maison propre, et calme, avec une décoration très soignée, des petits déjeuners très copieux, nous avons passés un excellent week-end en partie grâce aux propriétaires, qui ont même été jusqu'à nous réserver une table au restaurant le Médiéval qui propose une excellente cuisine.
Un grand merci pour ce Merveilleux week-end.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas des Kardouons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Chambre d’hôtes très bien située à 2 mn à pied du centre du bourg ! Excellent accueil avec des propriétaires aux petits soins afin que nous passions un agréable séjour, ce qui a été effectivement le cas. Piscine, cuisine d'été à disposition ainsi que la terrasse sous tonnelle, tout cela au calme et dans un écrin de verdure. Bref, un lieu de séjour pour se reposer, visiter la région car très bien situé, et cerise sur le gâteau, Tourettes est un village médiéval plein de charme .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

cela fait notre cinquième séjour chez Mr et Mme Noble, des hôtes charmants et parfaits....nous sommes toujours ravis de retrouver la suite violette, les enfants et la piscine , que du bonheur pour eux...et les petits déjeuners....inoubliables!!!!!un calme reposant, un très très joli village, bref, nous y sommes très attachés et vivement l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Merci à Mr et Mme NOBLE pour ces 5 jours passés chez eux. La maison et l'emplacement sont magnifiques (à 1 minute à pied du centre village), l'accueil chaleureux. Tout était parfait, la suite Bougainvilliers impeccable à tout point de vue, les petis déjeuners copieux, variés. Nos hôtes sont aux petits soins et nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage. De plus le rapport qualité-prix est excellent au vu des prix pratiqués ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

Avons passé un très agréable -mais trop court- séjour dans cette maison d'hôtes parfaitement tenue par ses propriétaires.Chambres spacieuses ,salles de bain idem.les hôtes sont extrêmement accueillants et sont une mine de renseignements pour les sites autour de Tourettes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2013

Un séjour provençal, agréable et chaleureux, dans ce magnifique village de Tourettes sur Loup. A deux pas de Grasse, St Paul de Vence, Nice et Antibes, nous avons trouvé un véritable havre de paix dans la maison de Mr et Mme Noble. Hôtes attentifs à leurs clients, soucieux de leur bien être, ils nous accueillent comme à la maison. Les petits déjeuners copieux, agrémentés de petites préparations maison (confitures, compotes, oranges à la cannelle, poires aux fruits rouges...), nous ont mis les papilles en éveil dès le lever.
Leurs conseils avisés tant au niveau des ballades, des sites à découvrir, qu'au niveau de la gastronomie locale, nous ont permis de passer un séjour très très agréable.
Locataires de la suite violette, nous avons goûter au confort de locaux ultra propres, très bien équipés ( salle de bain, deux chambres, un coin kichnette, accès direct en terrasse , avec table privative pour le petit déjeuner...).
Merci à eux pour ce séjour, nous ne manquerons pas de leur rendre visite et de recommander leur adresse.

Astuce pour la chambre : Deux suites très calmes donnant sur le jardin, l'une au rez de chaussée ( suite violettes) l'...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

une fois encore et pour la quatrième fois de suite, nous passons nos vacances chez Mr et Mme Noble.....c'est avec un énorme plaisir que nous retrouvons nos hôtes qui encore une fois, nous ont fait passés de très agréables vacances....ils nous ont beaucoup gâtés, nous les remercions de tout coeur.....et déjà avons hâte de les revoir l'année prochaine.
L'endroit est toujours aussi bien tenu, le village magnifique, les balades très abondantes, avec beaucoup de très belles choses à découvrir.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 3 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup
Maison d'Hôtes Bleu Azur
Maison d'Hôtes Bleu Azur
N° 1 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Mas des Kardouons ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Kardouons

Adresse: 27 Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 93€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Kardouons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.