“Très bonne adresse”

Mas des Kardouons
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce mas qui fut très sympa
Bon accueil excellent petit déjeuner et des propriétaire très attentionnés
seul petit souci le parking mais qui est vite effacé par le reste
À faire sans problème

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 février 2014

un accueil chaleureux dans une magnifique maison à deux pas du village.j ai passé un agréable week end au calme dans une chambre à la décoration soignée qui donne sur un magnifique jardin (le levé du soleil est une merveille dans ce cadre).petit déjeuner copieux , hôtes charmants et aux petits soins...merci

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Monsieur et Madame Noble, les propriétaires des lieux vous accueillent avec une grande chaleur humaine, et sont aux petits soins de leurs hôtes.
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, de l'emplacement à 1 minute à pied du village centre, une maison propre, et calme, avec une décoration très soignée, des petits déjeuners très copieux, nous avons passés un excellent week-end en partie grâce aux propriétaires, qui ont même été jusqu'à nous réserver une table au restaurant le Médiéval qui propose une excellente cuisine.
Un grand merci pour ce Merveilleux week-end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambre d’hôtes très bien située à 2 mn à pied du centre du bourg ! Excellent accueil avec des propriétaires aux petits soins afin que nous passions un agréable séjour, ce qui a été effectivement le cas. Piscine, cuisine d'été à disposition ainsi que la terrasse sous tonnelle, tout cela au calme et dans un écrin de verdure. Bref, un lieu de séjour pour se reposer, visiter la région car très bien situé, et cerise sur le gâteau, Tourettes est un village médiéval plein de charme .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
yvoir
Avis écrit le 23 août 2013

cela fait notre cinquième séjour chez Mr et Mme Noble, des hôtes charmants et parfaits....nous sommes toujours ravis de retrouver la suite violette, les enfants et la piscine , que du bonheur pour eux...et les petits déjeuners....inoubliables!!!!!un calme reposant, un très très joli village, bref, nous y sommes très attachés et vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hochstatt, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Merci à Mr et Mme NOBLE pour ces 5 jours passés chez eux. La maison et l'emplacement sont magnifiques (à 1 minute à pied du centre village), l'accueil chaleureux. Tout était parfait, la suite Bougainvilliers impeccable à tout point de vue, les petis déjeuners copieux, variés. Nos hôtes sont aux petits soins et nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage. De plus le rapport qualité-prix est excellent au vu des prix pratiqués ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé un très agréable -mais trop court- séjour dans cette maison d'hôtes parfaitement tenue par ses propriétaires.Chambres spacieuses ,salles de bain idem.les hôtes sont extrêmement accueillants et sont une mine de renseignements pour les sites autour de Tourettes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 6 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup
Histoires de Bastide
Histoires de Bastide
N° 3 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Mas des Kardouons ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Kardouons

Établissement : Mas des Kardouons
Adresse: 27 Chemin des Violettes, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Kardouons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.