“détente,calme, accueil chaleureux et discrétion”

Mas des Kardouons
Avis publié: 25 août 2010

Un moment unique et une douce parenthèse au beau milieu d'un pittoresque paysage de montagnes et d'une vue paradisiaque sur la côte. Les maîtres de maison sont charmants, à la fois attentifs au bien-être de leurs hôtes et discrets.
La chambre était spacieuse et agréable mais le seul petit bémol que j'ajouterai, c'est le manque de volets au fenêtres qui de ce fait laissait la chambre trop lumineuse le matin.
Bref, à recommander!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas des Kardouons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2010

La conception du bonheur est parfois bien simple...

Le chant des cigales... un calme apaisant avec pour seul bruit l'impact des boulles qui se cognent sur la place du village… un village ancestral absolument superbe et pittoresque à moins de 2 minutes à pieds… la proximité (30 à 40 minutes max en voiture) à une foule de places et d’activités diverses pour amuser grands et petits… une maison provençale typique, charmant et accueillantes ou le confort ne rivalise qu’avec la beauté du site

Et...

Des hôtes on ne peut plus sympathiques et accueillant, n’ayant pour but que votre bien être. Instruits sur les richesses de leur région et à vide de vous les faire découvrir, ils vous enseigneront même les rudiments de la parfaite dégustation du bon pastis à l’heure de l’apéro (A ne JAMAIS réfrigérer ;-) ).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce mas très charmant, chambre très bien tenue, très propre, terrasse. Le buffet petit déjeuner bien garni.
Au calme, extérieur très joli, piscine, intérieur nickel, excellente situation à 1 mn à pied du centre du très charmant village de Tourrettes sur Loup. Un excellent accueil dès la réservation qui s'est toujours confirmé, hôtes agréables, de très bon conseil, vraiment très serviables.
Petit problème de parking, effectivement. Il faut se garer en file indienne, mais l'excellente situation de ce mas compense cette difficulté.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2010

Situation privilégiée au centre de ce merveilleux village de Tourrettes sur Loup. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse. M. et Mme Noble sont des hôtes fantastiques, très serviables, toujours de bon conseil pour les excursions ou activités. Quel agréable séjour !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2009

Emplacement excellent, au coeur du village très authentique de Tourettes sur Loup, tout en étant très calme, dans un parc bien arboré avec piscine (le mas domine le village). Chambres au décor raffiné avec petits détails qui font un +, comme sèche cheveux (rares ds chambres d'hôtes). Petits déjeuners copieux. Raymond et Madeleine sont charmants et pleins d'attentions. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2009

pour nous cette fois encore,...(cela fait la deuxième année que l'on y séjourne), la magie, la beauté, la gentillesse,la convivialité, la simplicité, l'amitié, étaient au rendez-vous....nous avons une nouvelle fois passés de très agréables vacances, nos enfants adorent la piscine, mon mari, la vue et les petits déjeuner de Monsieur Raymond...moi, l'espace et la fonctionnabilité de la suite "Violette", la gentillesse de nos très aimables hôtes,la charme du village(on descend une petite rue et on se retrouve sur la place du village que l'on découvre à chaque fois différent. Nous visitons les alentours et les villages provençaux tel que Vence, Saint-Paul de Vence, il y a nice aussi...aucuns soucis avec une voiture, tout le monde est courtois ...je pourrais vous écrire pleins de jolies choses et mosieur et madame Noble sont de bons conseils sur les sites à visiter.
et si ils sont présents dans notre séjour, tout se fait dans la discrétion et c'est tout aussi appréciable. que vous dire de plus....si ce n'est que nous avons déjà réservé notre séjour de l'année prochaine...alors, n'hésitez pas ...visitez le cion, il vaut le coup d'oeil...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2009

La famille Noble nous a accueilli chaleureusement mais leur situation de parking n'est pas bonne, on devait se parquer en file - donc chaque fois que quelqu'un voulait arriver ou partir il fallait déranger tout le monde, on s'est fait déranger à plusieurs reprises (ils nous ont même réveillé!) pour bouger notre voiture alors que je leur avais laissé la clef pour le faire... bref mieux vaut loger ailleurs si on a besoin d'une voiture à TsL

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille