“Très bonne adresse”

La Villa Florida
Voiron, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

avons choisi un logement avec 2 chambres et une salle de bains: état neuf , spacieux et propre, frigo disponible. Prêt de sèche cheveux, parapluie (proposés spontanément par Claudia)
transats , tables et chaises à disposition en nombre suffisant pour tous les hôtes au bord de la piscine
jardin avec palmier, agréable, bien entretenu, au calme.
accueil chaleureux, conseils avisés sur les visites et restaurants.
petit déjeuner copieux, confitures maison.
parents et adolescents enchantés

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Tourettes sur Loup est un village médiéval magnifique de l'arrière pays niçois, accroché à une falaise. Il n'a rien à envier à Saint Paul, beaucoup plus connu, tout aussi beau. C'est le paradis de la violette. La Villa Florida est une splendide demeure dans laquelle Claudia et Jean Claude vous accueillent avec le sourire et vous ensoleillent le réveil. Notre mini suite était spacieuse, avec un petit coin terrasse, à quelques jets de sarbacane de la piscine, entretenue avec soin par Jean Claude. Calme, repos, senteurs de pin, sentier pour courir, vue (assez éloignée) de la mer, un bel endroit pour y rester ou pour aller flâner à Monaco, Cannes, Antibes, Cagnes, Nice, Vallauris, Vence, etc. Bref on y est bien, le petit déjeuner est servi avec entrain, Jean Claude et Claudia sont attentifs à être présents et discrets à la fois, on est proche de tout. Vive les vacances à la Villa Florida. Pour 2 ou 3 personnes c'est très bien, en famille c'est possible aussi avec 2 chambres. Prix très raisonnables étant donné la qualité de la prestation. Courrez-y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Huizingen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons trouvé cette jolie chambre d'hôte sur internet. La maison se situe à quelques kilomètres du village de Tourrettes-sur-Loup (jolie village médiévale - restaurants- magasins).
Jean-Claude et Claudia acceuillent les hôtes avec discrétion mais sont très aimables et toujours là pour donner des conseils.
On prend le petit déjeuner (compris dans le prix) avec les autres hôtes -dans une véranda avec vue sur la méditerannée.
Trois chambres prés de la belle piscine; plantations magnifiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Nos 4 journées à la Villa Florida ont été un enchantement : accueil de Claudia et
Jean-Claude,qualité des prestations et de l'emplacement.
Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur présence lors de nos
petits déjeuners pour donner des conseils et des propositions de ballades qui
sont nombreuses.
Une chose est certaine : nous reviendrons .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits chez Claudia et Jean-Claude. La situation de leur superbe villa est remarquable (environnement calme, vue et proximité de sites attrayants, à commencer par Tourettes/loup). La chambre dont nous disposions est vaste, avec une literie très confortable et un équipement sanitaire impeccable. Comme indiqué par d'autres voyageurs, les petits-déjeuner agrémentés des confitures maison de Jean-Claude et des croissants de Claudia étaient très agréables sur la terrasse ensoleillée. L'accueil de Claudia et Jean-Claude, prévenant avec discrétion nous convenait parfaitement. C'est donc une adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
milano-italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

On vient de passer 4 jours très agréables à la Villa Florida,notre deuxième sejour chez Claudia et Jean Claude et,bien sur,pas le dernier!L'accueil très chelereux,la suite "Palmier"superbe,le jardin tres soigné...et ancore le petits dejeuner en terasse,avec vue imprenable. Et,a ne pas oublier,les croissants faits expres de Claudia chaque matin,les confitures maison de Jean Claude...Croyez à deux habitués des chambres d'hotes en France:une très bonne adresse à retenir.Silvia e Claudio-Milano,Italie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Grande chambre propre mais aucune commodité lors de grandes chaleurs ! Accueil froid et distant avec obligation de déposer une caution à l'arrivée le tout couronné par une visite des lieux avant notre départ afin de nous rendre notre caution .... Avons voyagé dans plusieurs pays sous la formule chambre d'hôtes et avons jamais été soumis à un tel comportement !!!!
Petit déjeuner sommaire avec fromage '' la petite vache''. Difficile à accepter alors que nous sommes en France !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille