“la florida en provence !!!!”
Avis sur La Villa Florida

La Villa Florida
Avis publié : 15 avril 2012

un superbe week end pascale à la villa Florida , accueil chaleureux de Claudia et Jean claude qui sont aux petits soins pour leurs hôtes en leur préparant des petits déj copieux et variés accompagnés de multiples conseils pour visiter au mieux leur belle région . Chambre confortable au calme donnant sur la piscine . les petits déj sont pris dans la véranda au soleil levant avec vue sur la piscine .
Un grand merci à vous deux ...... surtout ne changer rien !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

Magnifiquement située, la Villa Florida offre tout le confort et le calme souhaités tout en restant à proximité de la côte (10 km). La chambre dont nous disposions, comme toutes les chambres semble-t-il, est en bord de piscine et avec une vue imprenable sur la mer. Il faut se faire violence pour quitter ce petit paradis le matin après un excellent petit déjeuner qui vous inciterait plutôt au farniente.
Claudia et Jean-Claude sont des hôtes très présents (aux petits soins) et nous ont largement conseillés sur les tours à entreprendre, les curiosités à voir et indiqué quelques bonnes adresses de restauration.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

ma famille et moi-même avons passé de trés bon moment dans un cadre magnifique,la chambre d´hote(suite mimosas) est trés bien équipée avec une trés belle salle de bain,les literies sont trés confortables,terrasse sur piscine:-)).le petit déjeuner trés copieux avec ses croissants fait maison(merci claudia) et ansi que les confitures(merci jean-claude) .
l´ambiance est trés chaleureuse.nous sommes resté 16jours et nous regrétons rien.un grand merci encore a claudia et jean-claude et a bientôt :-))

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

avons choisi un logement avec 2 chambres et une salle de bains: état neuf , spacieux et propre, frigo disponible. Prêt de sèche cheveux, parapluie (proposés spontanément par Claudia)
transats , tables et chaises à disposition en nombre suffisant pour tous les hôtes au bord de la piscine
jardin avec palmier, agréable, bien entretenu, au calme.
accueil chaleureux, conseils avisés sur les visites et restaurants.
petit déjeuner copieux, confitures maison.
parents et adolescents enchantés

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Tourettes sur Loup est un village médiéval magnifique de l'arrière pays niçois, accroché à une falaise. Il n'a rien à envier à Saint Paul, beaucoup plus connu, tout aussi beau. C'est le paradis de la violette. La Villa Florida est une splendide demeure dans laquelle Claudia et Jean Claude vous accueillent avec le sourire et vous ensoleillent le réveil. Notre mini suite était spacieuse, avec un petit coin terrasse, à quelques jets de sarbacane de la piscine, entretenue avec soin par Jean Claude. Calme, repos, senteurs de pin, sentier pour courir, vue (assez éloignée) de la mer, un bel endroit pour y rester ou pour aller flâner à Monaco, Cannes, Antibes, Cagnes, Nice, Vallauris, Vence, etc. Bref on y est bien, le petit déjeuner est servi avec entrain, Jean Claude et Claudia sont attentifs à être présents et discrets à la fois, on est proche de tout. Vive les vacances à la Villa Florida. Pour 2 ou 3 personnes c'est très bien, en famille c'est possible aussi avec 2 chambres. Prix très raisonnables étant donné la qualité de la prestation. Courrez-y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons trouvé cette jolie chambre d'hôte sur internet. La maison se situe à quelques kilomètres du village de Tourrettes-sur-Loup (jolie village médiévale - restaurants- magasins).
Jean-Claude et Claudia acceuillent les hôtes avec discrétion mais sont très aimables et toujours là pour donner des conseils.
On prend le petit déjeuner (compris dans le prix) avec les autres hôtes -dans une véranda avec vue sur la méditerannée.
Trois chambres prés de la belle piscine; plantations magnifiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Nos 4 journées à la Villa Florida ont été un enchantement : accueil de Claudia et
Jean-Claude,qualité des prestations et de l'emplacement.
Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur présence lors de nos
petits déjeuners pour donner des conseils et des propositions de ballades qui
sont nombreuses.
Une chose est certaine : nous reviendrons .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple