“Une petite perle!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Gourmand Clovis

Bistrot Gourmand Clovis
Réservez avec
Bistrot Gourmand Clovis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
TOULOUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une petite perle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis Aveyronnais et la bonne nourriture ça nous connait! Alors, lors d'une visite dans ce magnifique petit village de Tourrettes sur Loup, nous apprenons qu'un restaurant récemment étoilé y est installé on s'est évidemment précipité! Et quel bonne découverte, un restaurant au cadre charmant tenu par un jeune couple fort sympathique : Julien au cuisine, Léa à l'acceuil ! Un menu construit autour de trois produits ( voir photo du menu ), qui change très régulièrement, nous révèle des saveurs subtiles et originales! On reconnait aisément un grand travail de recherche de la part du chef! Comme quoi l'étoile ça se mérite. Mes félicitations à ce jeune couple qui nous a permis de passer une soirée délicieuse.

• Visité en juin 2012

ncie
“Bon rapport Prix-saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Super restaurant à Tourettes sur Loup dans la vieille ville. Le Menu à 50 € n'est pas volé - Entrée : des asperges, pour suivre du Saint-Pierre aux haricots mange-tout et jambon, magret de canard aux baies de cassis (pour moi, trop de baies de cassis qui n'apportent rien, sauf trop d'acidité au plat) fromages de chèvre pays et un dessert 100% fraises. Bonne cuisine et service simple. Peut-être que la carte des vins devrait être amélioré, peu de choix et présentée sur une page volante A4. Au final très bien j'y reviendrai dès qu'ils auront changé leur carte.

• Visité en mai 2012
Rodange
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Trois fois, nous avons visité ce bon restaurant avec des jeunes patrons prévoyants et enthousiasmes, bonne cuisine mais pas assez copieuse, quant à l'étoile décernée par le guide Michelin 2012 ! Est-elle méritée ? L'avenir nous le signalera, très étonné de cette distinction, enfin s'il le mérite c'est bien.

• Visité en septembre 2011
Nice, France
“nourriture délicieuse et accueil chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons adoré notre soirée dans ce petit restaurant (nouvellement étoilé!)
la soupe de carottes en entrée était juste à tomber par terre et le poisson délicieux! Nous avons aussi apprécié les petites mises en bouches et sucette à la violette maison avec l'addition.
une cuisine avec des produits de saison et une carte réduite mais gourmande: 3 plats, 3 entrées, 3 desserts à combiner suivant les envies! (à noter pour les végétariens comme moi, il y avait deux plats entièrement à basse de légumes)

L'accueil était très sympathique: on sens le plaisir de bien faire et de ravir les clients!!!
On y retournera!

• Visité en mars 2012
“Une merveille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Quelle fabuleuse table que ce petit restaurant, découvert par hasard en cheminant au gré des ruelles de Tourrettes...
Le chef à un immense talent: nous avons été bluffés par le velouté de carottes au citron de Menton et noisettes du Piémont, par le Bar sauvage au fenouil et pomme verte, ainsi que par les desserts.
L'étoile au guide Michelin est amplement méritée!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ?