“belle découverte”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

cuisine de qualité, accords parfois surprenants mais délicieux, plats savoureux, très bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 août 2013

Si la carte est aussi réduite que la salle, vous y trouverez quand-même votre bonheur.
Les produits sont excellents et leurs associations aussi. Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guidez.

Seuls bémols, les amuses-bouches sont un peu trop acides (avec un apéritif vin blanc), et la salle est rapidement bruyante.

Allez-y quand-même.

Avis publié : 16 août 2013

Un réel moment de plaisir!
Un accueil chaleureux, une parfaite explication des plats proposés.
Que dire du résultat dans l'assiette une totale maitrise des produits, un délice.

Avis publié : 16 août 2013

Franchement pas très bon... Service moyen (trop d'attente!) et cuisine qui ne vaut pas vraiment le déplacement.

Avis publié : 7 août 2013

Après la déconfiture au resto Chez Grand-Mère (aussi à Tourette-sur-Loup), on est de nouveau aux anges! D'abord le resto est très joli et la dame qui nous reçoit gentille et attentionnée. Le menu se décline en 3 menus que l'on peut combiner au goût. De quoi satisfaire tout le monde. La cuisine est carrément succulente et inventive (une guacamole avec des cacahuètes moulues que je ne suis pas prête d'oublier!) De l'apéro au dessert, nous nous sommes régalés!
Même le pain, le beurre et l'huile d'olive étaient divins. Merci Clovis de nous avoir réconciliés avec Tourette-sur-Loup! Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ?