“Vraiment excellent” 5 5 étoiles

04-93-58-87-04
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Bistrot Gourmand Clovis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Tourrettes sur Loup
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Cagnes-sur-Mer, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une salle agréable, un accueil du jeune couple et un service chaleureux.
Le meilleur était dans les assiettes. Des assemblages de saveurs parfaits sur une carte resserrée. Des gens qui aiment leur métier et savent recevoir. Un excellent vin rouge 2011 de Joseph Bertaina de Tourrettes sur Loup.
A ne pas manquer

Nice, France
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une belle découverte, pleine de charme dans un cadre enchanteur! Adepte des restaurants étoilés, je dois très honnêtement souligner la qualité globale de ce bistrot gourmand. Un concept de menu très bien réfléchie et une qualité irréprochable. J'attends avec impatience ma prochaine sortie gourmande dans ce restaurant étoilé humain...Un beau moment!

Mention spéciale au service.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été charmés par ce petit bistrot. Cadre, accueil mais surtout un véritable régal pour nos papilles. Repas succulent, produits de qualité, cuisine inventive, fantaisie dans les goûts et associations. Parfait par ce jour venteux!! Une adresse à tester sans hésitation pour tous les amateurs de cuisine créative.

“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Déjeuner remarquable. Les produits sont sélectionnés et de qualité. Les plats sont originaux et parfaitement exécuté. C'est beau, c'est bon on y est bien accueilli et sans chichi.

saint paul de vence
“UNE MERVEILLEUSE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été enchanté par notre déjeuner !
Evidemment quelques petits défauts existent comme la salle intérieure qui est exigue, la terrasse qui comprends uniquement trois tables et la carte des vins qui est excessivement chère.
Les reste fut parfait ! Un accueil charmant, des plats raffinés, une rapidité dans la préparation des plats assez heureuse, une chaise haute pour les enfants, des jeux et beaucoup d'attention pour eux. Le cadre est magnifiquement rempli de tableaux habilement choisis. j'insisterais particulièrement sur les sauces divines du chef et la grande réussite de ses desserts originaux. N'oubliez pas la convivialité et la gentillesse de votre hôte (qui semble -t-il est également la directrice du retsaurant ?!) qui vous surprendra par sa spontanéïté, sa bonne humeur et son extrême courtoisie.
"Le clovis" est vraiment une adresse à ne pas manquer sur la côte d'azur !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ? Partagez vos expériences !