“2 fois une belle expérience”

Bistrot Gourmand Clovis
Réservez avec
Bistrot Gourmand Clovis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Luxembourg
“2 fois une belle expérience”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

La première fois nous y avons dîné par hasard, étant passés devant ce bistrot lors d'une visite de Tourrette pendant une soirée plus tranquille du festival du cinéma de Cannes. La deuxième nous avons fait spécialement le déplacement de Cannes, c'est dire que la première expérience a été très plaisante.
La carte est limitée et bien maîtrisée, les tarifs sont raisonnables au vu de la qualité du repas et des vins.
Les vins proposés étaient à chaque fois excellents. On ressent un vrai travail de sélection des producteurs dans la carte des vins.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour sur la Côte, en mai prochain.

Visité en mai 2014

“Toujours parfait!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Depuis plusieurs années, nous allons régulièrement dîner au bistrot gourmand Clovis et chaque fois avec autant de plaisir. L'emplacement, en plein coeur du village permet de profiter de cette ambiance si particulière et d'admirer l'authenticité de ce si joli village. Que ce soit en amoureux, en famille ou avec des amis nous apprecions toujours nos petites pauses dans ce restaurant où le chef Julien nous surprend toujours avec des plats raffinés et originaux. Le service est attentif et professionnel. Bien qu'il ait été récompensé par 1 étoile au guide Michelin, il a su rester le même. Il faut juste depuis prévoir de réserver...car la clientèle composée à la fois de fidèles et de clients de passage se bouscule et c'est mérité. Si vous n'avez pas le temps de dîner, allez au moins déguster verre de vin et un panier aperitif dans la jolie cave qu'ils ont ouvert juste à côté du restaurant. Bref, on adore! Allez y!

Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Raffinement et créativité.”
Avis écrit le 11 juillet 2014

De la grande cuisine et un accueil chaleureux pour un prix raisonnable. Des produits frais et locaux travaillés avec imagination et goût. Des harmonies de couleurs naturelles qui répondent aux saveurs surprenantes mais délicates. A bien mérité son étoile.

Visité en décembre 2013
Vence, France
“Un restaurant excellent”
Avis écrit le 30 juin 2014

Tout était parfait : plats frais, fins et parfumés dans un cadre et avec un service impeccables. Les enfants ont adoré. A ne pas rater !

• Visité en mai 2014
nice
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon accueil – salle à manger avec un décor simple, mais l’assiette est là. Bon produits et bonnes saveurs. Prix très raisonnable pour un étoilé michelin. Le dîner fut excellent de l’entrée au dessert. Bravo.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ?