“Explosion de saveurs”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un restaurant fort sympathique dans une petite maison du charmant village de Tourrettes sur Loup.
Une atmosphère chaleureuse avec un mélange de rusticité et de modernité. L'accueil est tout aussi chaleureux.
Au menu hebdomadaire présenté sur l'ardoise,
des produits très frais merveilleusement cuisinés.
C'est une explosion de saveurs en bouche de l'entrée au dessert.
Une étoile vraiment méritée.
Un prix doux au regard de la qualité et de l'expérience gustative.

Avis publié : 19 août 2014

Une fois encore, je dois me répéter et redire qu'il est très difficile de bien manger dans les restaurants du Sud de la France et pourtant .. Quelle ne fut notre surprise en découvrant ce restaurant plein de charme, au coeur du ravissant village de Tourrettes. Lea, est une hôtesse délicieuse qui explique parfaitement le menu concocté par Julien, jeune chef plein d'enthousiasme, excellent et cependant charmant avec ses clients. Il mérite parfaitement son étoile et en obtiendra sûrement une deuxième dans un avenir proche. Nous vous recommandons ce restaurant absolument.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Depuis le temps que je voulais essayer ce restaurant et bien je n ai pas été déçu. Venu a 4, nous étions agréablement installé sur cette petite terrasse pleine de charme qui donne dans les ruelles pavés du vieux village.
Les patrons vous reçoivent en vrai passionnés de bonne cuisine. Le menu varie souvent et chaque visite est ainsi une nouvelle découverte. Nous avons opté pour le menu accord mets et vins rien a redire aussi bien en quantité que en qualité. La patrone vous fera découvrir des vins très sympa et si cela ne vous convient pas, on reste a votre écoute pour d autres découvertes.
Bref un vrai moment entre épicuriens.
L ambiance est détendue et permet d apprécier au mieux la cuisine du chef.
Rapport qualité prix exceptionnel pour la côte d azur. ..

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allés ce premier dimanche d'août déjeuner chez Clovis.
Une petite salle dans la grande rue de Tourrettes ,et un repas d'une incroyable qualité ,nous étions 3 et les trois entrées les trois plats les trois desserts sont inoubliables.
Le service était simple et parfait.
Vraiment un beau moment...

Avis publié : 4 août 2014

Des trouvailles et une cuisine inventive et raffinée.
Bar dans une émulsion de lait d'amande,
Magnifique et très fin. Bonne carte des vins et service impeccable.

Réservation nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand Clovis ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Bistrot Gourmand Clovis ?