“quel horreur”

La Cave de Tourrettes
Réservez avec
La Cave de Tourrettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2013

et on se moque de nous, on nous sert du poulet à la place du canard, il n'y en avait plus!! il n'y avait pourtant pas foule au resto, l'approvisionnement ne doit pas être régulier
après une 1ere expérience positive, (en apéro avec tapas), celle ci fut plus que décevante

Avis publié : 15 décembre 2012

Super accueil, du vin au verre et des petits plats mijotés...le bonheur!
en été on grignotte sur la place, en hiver la salle est intime et avec un peu de chance les tables en térasse nous offrent une vue superbe!

Avis publié : 23 octobre 2012

On comprend pourquoi cet endroit qui, il y a quelques mois n'était qu'un bar à vins, fait des envieux ! On y mange très bien. On s'y sent bien. Le patron est super pointu sur les vins. Les vins sont proposés au verre ou en bouteille. On peut également en acheter en partant, les prix sont étonnamment raisonnables
Nous avons déjeuner sur la terrasse : la vue est magnifique. Nous avons partagé une succulente assiette de charcuterie italienne, accompagnée d'une bouteille de côte de Provence 3 terres recommandée par le patron : super. A suivre un risotto aux artichauts lui aussi très bon.
Réservation recommandée car la salle est petite et la terrasse minuscule.

Avis publié : 14 juin 2012

Pour une fois, j'ai suivi les conseils de Lonely Planet, et pour une fois, je n'ai pas été déçue. L'accueil, tout d'abord est exceptionnel (sur la côte, c'est assez rare !), il y a une belle variété de vins, choisi avec soin par le patron. La cuisine est faite avec passion par une dame très méditerranéenne (de Sardaigne, si je me rappelle), les produits sont frais, et est très concernée par la satisfaction de ses clients (a l'italienne !). L'endroit est charmant, romantique et une terrasse surplombe une vue imprenable sur la région. Nous gardons avec mon compagnon, un souvenir délicieux.

Avis publié : 20 mai 2012

Pour une deuxième visite à un an d'intervalle, c'est encore un sans faute,, les produits sont très frais et les recettes originales. Le patron est très accueillant et il est bon de prendre son temps dans ce restaurant où les habitués côtoient les touristes dans une ambiance très sympa . Il suffit de se laisser guider pour le choix des vins, ..

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Tourrettes ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Cave de Tourrettes ?