“Une excellente surprise!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous y avons fêté un anniversaire et je dois dire que la cuisine est excellente!!! Une carte restreinte, ce qui n'est pas pour me déplaire, que ce soit le poisson ou la viande tout était excellent et que dire de leur dessert. La poire est fabuleuse! Nous y retourneront rapidement.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse pour cet établissement situé au centre de ce joli village .
Personnel à l'écoute,produits de qualité.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Grosse déception
En effet nous n’avons pas eu l’occasion de pouvoir goûter aux plats
Suite aux nombreux avis favorables nous avons voulu tester ce restaurant
Nous avons réussi à obtenir une table de 4.....malheureusement pas du côté de la petite terrasse mais du côté de la place
Le service allait se terminer, c’est pourquoi nous n’avons pas fait les difficiles
Nous sommes restés bien sagement à table un petit quart d’heure avant que le serveur vienne s’occuper de nous ....étrange surtout si nous devions nous presser
Il a pris en commande nos boissons et ensuite plus rien pendant un très long moment
Il a passé un long moment à la table voisine à s’occuper d’un couple qui lui avait laissé un bon pourboire
Ils ont ensuite commandé une bouteille d’alcool
Il a continué à s’occuper d’eux
J’étais à 2 doigts de sortir un billet de 20€ pour qu’il nous apporte les boissons
Surtout à nos 2 enfants qui commençaient à se déshydrater....il faisait une de ces chaleurs.....
Nous avons eu le temps de choisir ....
Pour les enfants du fait qu’il n’y avait pas de menu enfant, seule la bruschetta pouvait convenir
A noter que la carte est courte et qu’il n’y avait que 2 autres plats (ce qui sur le principe ne me pose aucun problème, bien au contraire)
Le serveur est enfin revenu après plus de 20 mn....
Il nous a annoncé que les boissons n’allaient pas tarder d’une part et s’est proposé de prendre notre commande d’autre part
En indiquant ...au fait « nous n’avons plus de bruschetta »
Pas digne d’un resto sérieux
Nous avons tenté de nous rabattre alors sur un autre resto mais cela était trop tard après près de 45 mn perdue en pleine chaleur
Nous sommes certainement tombé sur un mauvais jour

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Service impecable, bon flétan fumé, cette cave propose une grande diversité de vin français, cadre charmant

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Les plats sont très bons très frais.
Le serveur est très sympathique.
Le lieu est très joli très agréable.
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Tourrettes ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Cave de Tourrettes ?