“trop salle trop nul je vous le déconseille” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chez Grand-Mere

Chez Grand-Mere
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“trop salle trop nul je vous le déconseille”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il faut le fermé ce restaurant la serveuse et trop trop null da a a z le patron toujours ivre il faut vraiment fair un truc.

• Visité en juillet 2014

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous sortons à l'instant de ce restaurant. Tout a été minable du début à la fin. Le serveur (qui a affirmé être le responsable) était ivre. Il n'y avait pas de clients quand nous sommes arrivés, nous aurions dû nous méfier. .... nous étions 4 et sur 4 personnes 3 commandes étaient fausses. Le serveur complètement ivre ne retenait pas ce que nous lui demandions. Il nous a amené de l'eau gazeuse au lieu de plate, une bouteille de vin à la place de 3 verres de vin et des menus de son invention à la place des plats à la carte que nous avions commandés. Non seulement nous n'avons pas mangé ce que nous avions commandé mais de plus ce n'était pas bon. Nous n'avons bien entendu pas testé les desserts. L'addition était elle aussi fausse et beaucoup trop élevée pour ce que nous avions eu dans nos assiettes. Un détail supplémentaire, nous avons dîné sur la terrasse dans le noir complet.... juste une minuscule bougie au milieu de la table. étant nous même de la profession, nous avons tendance à comprendre qu'il peut y avoir parfois des ratés dans un service mais là! nous n'avions jamais vu ça! Je vous fais grâce des discours d'ivrogne du serveur "responsable" ... bref une horrible expérience.

Rennes, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Plus d'une heure pour avoir notre entrée. Ensuite, encore l'attente pour une simple grillade ....... pas cuite . Nous n'avons pas attendu notre dessert. Aucun geste commercial.

Visité en juin 2014
Huy, Liege, Belgium
“agréable moment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

2 repas pris à la terrasse en juin, joli cadre, personnels sympathiques, souriants et repas correct, malgré une petite erreur, corrigée immédiatement, en mieux à conseiller pour un bon moment

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Tourrettes-sur-Loup, France
“toujours aussi nul !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

notre dernier passage remontait à l'année dernière, peu après le changement de propriétaire,
deux heures pour un couscous sans entrée ni dessert après de nombreux rappels à l'ordre pour être enfin servis ; hier nous y rejoignons des amis installés en terrasse depuis une heure et qui venaient de recevoir leurs entrées sans pain et sans vin, pour profiter de leur compagnie nous décidons de tenter de diner avec eux , accueil désagréable de la serveuse, nous finissons par obtenir la carte du patron , au bout d'une grande demie heure, personne ne se préoccupant de prendre notre commande malgré nos signes répétés , nous abandonnons avec regret nos amis à leur triste sort. Une heure après ils venaient tout juste de recevoir leurs plats !
Je tiens à préciser que le restaurant et la terrasse n'étaient meme pas à moitié pleins.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Grand-Mere ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Chez Grand-Mere ? Partagez vos expériences !