“Une excellente adresse, à ne pas manquer!!”
Avis sur Le sansot

Le sansot
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Description : Restaurant panoramique surplombant sur l’un des plus beaux village de France, la mer et les montagnes Nous proposons une cuisine de qualité avec des prix raisonnables comprit entre 18 et 29 euros pour nos menus et 8 à 24 euros pour la carte et sommes ouvert tout les jours de la semaine avec une fermeture unique le lundi pendant la saison estival Une sélection de vins bios et locaux vous est proposée choisi par un sommelier reconnu Des formules adaptable suivant vos envies pour vos groupes que ce soit les mariages, baptême, anniversaires ou tout autres évènements, avec une capacité de 80 convives. Mise à disposition d’espaces privatifs et de parking
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant, accueil très sympa..... Cuisine raffinée salade de homard bleu à la mangue un délice....
Superbe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le sansot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Tout d'abord, un accueil digne de ce nom par la propriétaire de ces lieux. Cadre qui évoque la Provence avec sa vue sur Tourrettes-sur-Loup, son village médiéval perché sur un éperon rocheux entouré de maquis, de forêts (dont celle de Saint Paul-de-Vence), et du grand bleu... notre Méditerranée.
On y trouve quelques trouvailles dans la décoration, venues d'ailleurs. Pistes qui vous mèneront à trouver la signification du mot "Sansot", avec l'aide de la patronne, en fin de repas... si vous aimez.

Le menu méridionnal est tiré d'une carte variée, constitué d'aliments simples, néanmoins de très haute qualité. Rien à voir avec ce que l'on peut habituellement manger le midi.
Enfin, les alliances de couleurs et de goûts viennent compléter ce sentier de découvertes olfactives.

C A R P E D I E M !

Avis publié: 20 mai 2013

Ce restaurant "LE SANSOT" est notre meilleure découverte des restaurants de la côte d'azur. Si vous aimez être accueilli gentiment avec le sourire par la patronne et vous retrouver dans un décor un peu kitsch mais très agréable et surtout si vous voulez découvrir une carte riche, inventive, originale, courrez vite à Tourrettes sur Loup. Le chef, qui a fait ses preuves dans les meilleurs restaurants de la côte y fait une cuisine goûteuse, précise, le crémeux de cabillaud et son tartare de coquilles saint Jacques, un délice, la caille désossée, le foie gras, les rognons... tout est absolument bon, les cuissons à point.

Les desserts on la même qualité que les plats. Le pain est fait maison.

Le menu est à 30 euro pour 1 entrée, 1 plat et 1 dessert. On en ressort enchantés !

Avis publié: 24 avril 2013

Une cuisine parfaite, un accueil sympathique, des plats très raffinés qui provient certainement d'un grand chef expérimenté. le cadre permet d'avoir une vue panoramique et imprenable de Tourrettes sur loup. je recommande vivement ce restaurant .... un des meilleurs du village pour y avoir tester les autres. Il mérite à être plus connu . Rien à redire !

Avis publié: 12 août 2012

Nous avons magnifiquement déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant situé en face du vieux village, avec une vue très agréable. Les assiettes l'étaient tout autant, les rognons de veau sauce moutarde cuit à volonté à la minute, le tartare de saumon délicieux, la caille en mesclun désossée, très savoureuse. Les desserts sont extraordinaires. L'accueil est sans manière, gentil, service efficace et simple comme le cadre du restaurant exquisement désué.
Une halte reposante, loin de la cohue touristique du mois d'aout. Nous y retournerons très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le sansot ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le sansot ?