“UN ENDROIT MAGIQUE COCOONING”
Avis sur Le sansot

Le sansot
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Description : Restaurant panoramique surplombant sur l’un des plus beaux village de France, la mer et les montagnes Nous proposons une cuisine de qualité avec des prix raisonnables comprit entre 18 et 29 euros pour nos menus et 8 à 24 euros pour la carte et sommes ouvert tout les jours de la semaine avec une fermeture unique le lundi pendant la saison estival Une sélection de vins bios et locaux vous est proposée choisi par un sommelier reconnu Des formules adaptable suivant vos envies pour vos groupes que ce soit les mariages, baptême, anniversaires ou tout autres évènements, avec une capacité de 80 convives. Mise à disposition d’espaces privatifs et de parking
Avis publié: 20 janvier 2014

Tout d'abord la vue sur le village de Tourrettes Sur Loup permet de s'élever loin de la rumeur et de se sentir isolés certes mais dans une bulle cocooning des plus agréables. Feu de cheminée l'hiver pour accueillir les randonneurs égarés après une longue promenade. Accueil fort chaleureux et mets délicats préparés croirait-on à la minute près. Tout y bon. Nous avons essayé les menus et la carte et y avons amené plusieurs couples d'amis et en famille. La qualité des produits et le savoir faire du Chef font de cette cuisine un vrai régal. A noter le rapport qualité prix ! Certains restaurateurs de la Côte pourrait en prendre de la graine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le sansot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

UN TReS BON BISTROT avec un vrai chef, au piano, qui connait bien la musique. La patronne, efficace, au service. le menu sur l'ardoise. un menu, deux ou trois plats avec qques suppléments, une carte généreuse et inventive.Des jolis désserts. Une jolie vue. Ne manquez pas ce resto, simple, mais très bon et chaleureux. Que demande le peuple !!!J'yRETOURNE QUAND.??

Avis publié: 9 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité bien présentée et en quantité. Le choix des plats correspond aux produits du moment qui nous semblent frais, c'est un gage de qualité.
A recommander sans réserve pour un repas entre amis de la bonne gastronomie.

Avis publié: 8 octobre 2013

Suite aux différents avis et conseils, nous nous sommes rendu ce WE à la découverte de ce petit restaurant. Professionnel de la restauration, je vais faire court et simple : accueil froid, carte appétissante, assiettes chaudes, prix un peu élevé pour le cadre, le secteur et les raisons suivantes : résidus de petits cailloux et main lourde avec le poivre dans la fricassée de champignons, main lourde avec un parmesan (douteux) dans le risotto et magret très nervuré. Ce n'était peut-être pas le bon soir ou le chef habituel ?
Au final déçu...

Avis publié: 6 octobre 2013

Petits plats raffinés, recherchés, et originaux, avec un service discret et delicat. Menu a 31€ (entree plat dessert) assez copieux.
Restaurant avec une magnifique vue sur tourrette (je regrette d'y etre allée de nuit, on en a moins profité !)
La salle est assez grande, et quand on y etait, vide (un soir de semaine en octobre) avec une ambiance romantique a souhait avec bougies et musique dans le meme ton, un peu cliché mais qui collait parfaitement a l'ambiance. Parfait pour un jeune (ou moins jeune!) couple !

Les voyageurs ayant consulté Le sansot ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le sansot ?